x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Acheter un tracker nlh et plo sans payer tous les ans

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Acheter un tracker nlh et plo sans payer tous les ans

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sentenza112, le il y a 2 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    sentenza112
    Membre

Bonjour à tous,

Je cherche à me payer un tracker pour jouer en nlh et plo jusqu’à 20€ de buy-in. Cependant je ne parviens pas à bien comprendre les prix.

Si je prends HM3 ou PT4, est-ce que je dois payer tous les ans pour profiter du logiciel?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

zabrico

Philotin_
    Membre

Bonjour zabrico,

En réponse à ta question Hm3 fonctionne via une licence renouvelable.  annuellement tandis que PT4  ne demande qu’un seul paiement pour une utilisation  » à vie ».

Je mets toutefois des guillemets car le à vie est sans doute relatif car pour exemple Hm2 était  » à vie  » mais n’est plus mis à jour et est devenu obsolète..

Amicalement

sentenza112
    Membre

Merci pour ta réponse Philotin.

J’avais cru comprendre que c’était le même principe pour hm3 ou pt4..

Je vais regarder ça de plus près

Philotin_
    Membre

Hello Zabrico,

Tu le sais certainement, mais il y a également le tracker Xeester en français ( licence renouvelable chaque année).

Les trois ont une période d’essai gratuite ce qui pourrait te permettre de faire ton choix selon tes préférences.

Amicalement 👋

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.