- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous les killtilteurs !
Je viens vers vous pour vous poser une question à propos de HM2(Holdem Manager 2), voici mon problème :
J’aimerais acheter HM2, mais je ne peux pas acheter en ligne avec ma carte bancaire(j’effectue mes dépôts avec les tickets premium), est-ce qu’il y a un autre moyen pour acheter HM2 ?
Parce que j’ai vue paypal, moneybookers, ou encore netteler, mais indirectement si on n’a pas de sous sur ceux-ci et qu’on ne peux pas déposer d’argent, ça revient quasiment au même.
Est-ce possible de faire un cash out de ma room(winamax) vers moneybookers, paypal ou autres, sans avoir fait un dépôt avec ceux-ci avant ?Est-ce possible de déposer de l’argent sur paypal, moneybookers ou netteler avec un ticket premium(car je n’ai pas trouver) ?
Depuis je me débrouille avec les versions d’essai, mais j’aurais aimé avoir une version stable et pour toujours
J’en profite pour savoir si un partenariat est prévu avec des trackers comme poker tracker ou holdem manager, d’ici quelques mois/années pour avoir des réductions, ça pourrait être sympa pour la communauté, qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponse
Non c’est ce que je voulais faire. Cash out de PS sur moneybookers mais ce n’est pas possible de CO d’une room autre part que sur ton compte en banque….(niqué)
erf c’est embêtant, je ne sais pas comment faire pour me le procurer
Merci quand même pour ta réponse
Si ta room est winamax tu peux l’acheter avec les miles dans la boutique pour 2560 miles.
Je sais pas à quelle limite tu joues mais ça doit correspondre à 10K hands de Nl20 à tout casser.
Ok merci NastyRabbit, je vais attendre encore un peu alors parce que pour l’instant je joue qu’en nl2(bientôt en nl5, d’ici la fin du mois je l’espére si le good run revient ), donc ça risque d’être long .
Merci quand même pour la réponse, soit je vais attendre ou soit je vais demander à un collègue qui m’envoie les sous sur paypal et que je lui donne les sous de la main à la main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.