- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lezin, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous !
Je viens vous voir car j’aimerais m’acheter un pc bureau pour jouer au poker, cette ordinateur ne servira exclusivement qu’a ceci.
Voici l’utilisation max de mon pc : Jouer 10 tables en même temps faire tourner en même temps poker tracker 4 et de temps en temps pouvoir regarder des streams twitch de poker ou les videos you tube de poker, mon ordinateur ne servira qu’a ceci.
Budget : j’en n’ai aucun de predéfinie mais je suis prêt a mettre le budget pour avoir une tour qui ne rame pas etc, le budget est exclusivement pour la tour car j’ai déjà en ma possession 2 écran 27 incurvé qui me suffisent amplement pour l’instant.
Merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre.
Cordialement,
Anthony
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par
antho2aa.
pour ma par 2ecran et un pc de gamer avec au moins 6a 8giga de ram et processeur intel-core i7 voila si tu veux mettre video Twitch plus tableau de range par exemple je te conseil 3 ecrans
ta pas besoin d un ordi trop puissant si tu fait que sa, 2 ecran c pas mal quand tu joue pas mal de table. se model par exemple suffi emplement https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale-dell-inspiron-3470-core-i5-84/f-1070851-del5397184192139.html#mpos=2|mp
Je relance ce topic pour avoir des exemples de tour a m’acheter qui seront parfaite pour mon grind et qui auront les capacités suffisante pour ce que mon utilisation va demander en terme de puissance.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.