- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wiesong, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
après mes déboires sur le trial de PT4, je suis bien décidé à m’orienter vers HM2 !
J’ai donc plusieurs choix pour acheter le logiciel:
Via le site de HM2 ça me coûtera
- 55€ (60$) pour la version small stakes
- 91,5€ (100$) pour la version Pro
Via la boutique winamax:
- 2560 miles pour la version pro
J’ai actuellement à peine 800 miles donc je vais devoir acheter 2000 miles soit 36€.
Là comme ça, la réponse me parait évidente que je dois acheter des miles, puis le logiciel version PRO. Ca revient moins cher que la version small stakes sur HM2 directement…
Cette version vendue dans la boutique Wina est-elle bien la version PRO décrite sur le site HM2 (all stakes) ?
Ou est-elle limitée à l’utilisation sur wina ?
Merci à vous !
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je ne suis pas sûr que tu ne confonds pas deux choses. La version pro (all stakes) permet de jouer au delà de la nl50 (ie nl100+). La version normale la small stakes (max nl 50), mais osef, qd tu joueras en nl100, tu devrais pouvoir t amputer d un demi BI pour l upgrade non ?
Par contre, je ne sais pas te dire si la version de wina est limitée à cette seule room ou pas ce qui est donc une tout autre question. Je suis cependant étonné s ils vendent la version pro aussi peu chere.
Bah pourtant je vois ça sur la boutique:
Su un autre forum j’ai lu qu’apparemment la licence était complète et fonctionnait pour les autres rooms, mais le post date de 2012…
Si un membre a tenté l’expérience et peut me confirmer, je suis preneur !
Sinon je vais mail le support éventuellement, mais sauront ils me répondre pour le multi room ?
Enfin déjà si c’est la version all stakes à ce prix, c’est du bon ^^
Même si je cruch toujours pas la NL2 xD
Perso je saurai pas te répondre, le mieux imo comme tu dis c’est de contacter le support au moins tu seras sûr!
Je l’ai acheté via wina et c’est effectivement la version pro du logiciel, tu peux donc jouer sur toutes les rooms.
Salut Dalz,
Pour t’aider dans ton achat je l’ai également acheté dans la boutique wina et actuellement je joue avec sur PS sans soucis.
Bon bah voilà , miles acheté, puis HM2 commandé…
Sachant que j’avais déjà créé un compte HM2 pour le trial, j’espère que ça ne fera pas de souci avec l’obtention de la licence
Merci à tous pour vos participations
@Wina_jeremie : si tu peux me confirmer que tout va bien se passer j’en serais très heureux    Â
Salut Dalz, Pour t’aider dans ton achat je l’ai également acheté dans la boutique wina et actuellement je joue avec sur PS sans soucis.
Salut à toi, j’ai un gros problème avec mon HM2 acheté sur Wina:
En fait, les HUD fonctionnent, mais aucun historique n’apparait dans le report. Pour j’ai fais la manip de config sur PS, etc… Je pense avoir tout fait comme il faut.
Autre chose très importante je crois: quand on va dans l’onglet report, more filters, à la droite de « poker sites », il y a un menu déroulant ou seul « WIN » apparait. De plus il est coché et indécochable.
Donc la question que je me pose c’est tout simplement, comment fais tu pour que les reports apparaissent ? Et as tu plusiseurs sites dans le menu déroulant?
Merci!!!
Tu achètes une licence via Wina. Tu vas recevoir une clé. Tu l’as rentre sur ton compte sur le site de HM2 et tu auras la version pro total. Tu pourras joué toute les rooms & toutes les limites. ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.