x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Achat de la version omaha – Clé d’enregistrement Holdem disparu ??

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Achat de la version omaha – Clé d’enregistrement Holdem disparu ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Help à vous ! Pour faire court j’avais acheté la version PT4 au mois de juillet 2012 qui allait fort bien jusqu’à ce que j’achète la version omaha ce mois ci. La version omaha marche très bien mais l’holdem ne marche plus. Les clés d’enregistrement holdem ainsi que mes HH ont disparu également. J’ai quand même les clés Holdem dans ma messagerie mais aucun endroit ou la reenregistrer. La version que j’utilise actuellement v4.04.1 (version STABLE)

J’ai déjà envoyé un message au support en début de semaine ils ne m’ont toujours pas répondu donc si qqn peut me venir en aide ça serait vraiment cool ! clindoeil

Darky
    Membre

Dans PT4 quand tu vas dans Help -> Registrer , il ne te demande pas de rentrer ta clé Holdem ?

Cornell
    Membre

Ben justement non c’est ça qui me trouble voilà ce que ça me met :

http://img15.hostingpics.net/pics/136170Capture.png

Cornell
    Membre

Donc en gros PT4 holdem et omaha sont 2 logiciel séparé apparemment si je comprend bien mais du coup comment avoir ma version d’holdem que j’avais lol ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.