- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarakiAK, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Pour l’achat de hm2 sur winamax avec les miles, puis je faire l’installation sur deux pc avec une seul licence ?
Merci
Salut,
Je n’ai pas acheté Hm2 sur Winamax mais quand tu as une license HM2 tu peux l’installer sur 2 pc donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire avec la version que Winamax te vend.
GL aux tables,
A++
Merci, je devrais recevoir la licence dans les jours avenir, je dirais ce qu’il en est.
( pour info, avec les miles que l’on peut aussi acheter sur wina hm2 revient a 65€)
Ok, oui dis nous si c’est une version classique, ça sera utile pour celles et ceux qui souhaitent l’acheter comme toi.
Salut, oui tu peux utiliser ta Licence sur de PC, mais comment on fait si tu un PC qui lâche et tu veux l’utiliser sur ton 3ème PC que tu viens d’acheter ? Cette question me taraude si quelqu’un a une réponse a cette problématique…. ?
Et bonne affaire via Wina je l’ais acheter avant qu’il le propose…
Tu vas dans ton espace perso,
statut VIP en bas tu clique sur « convertir mes miles en cadeaux »,
et tu clic sur « pure poker » dans les catégorie,
puis plus de « produits trackers et logiciels » et tu auras le choix
Si tu n’as pas les miles nécessaire tu peut les acheter, attention environ 1 semaine de délais avant de recevoir le code
Salut, oui tu peux utiliser ta Licence sur de PC, mais comment on fait si tu un PC qui lâche et tu veux l’utiliser sur ton 3ème PC que tu viens d’acheter ? Cette question me taraude si quelqu’un a une réponse a cette problématique…. ? Et bonne affaire via Wina je l’ais acheter avant qu’il le propose…
Sur le site de HM2, quand tu auras créé ton profil, tu peux effacer une de tes licences pour la remettre sur un autre pc et ça à l’infini.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.