- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Dernièrement, je me suis tapé pas mal de bad beats à la suite. En général je perds sur des suites vs full ou encore le dernier sur un full vs carré… d’AS. L’autre avec AA servi… Je joue en NL 20 et NL 50 donc ca coute un peu même si je n’ai pas encore épuisé ma BR.
Sur ces coups je ne limpe pas. Je suis très adepte du feel bet et je commence à douter de coup.
Je ne sais pas comment gérer ces mains ou j’ai le 3e ou 4e jeu max mais je me fais avoir par le 1 ou 2e… OK pour la variance, mais avec ces coups je me mets à mal jouer et surtout à prendre peur alors que je flop des doubles paires par exemple.
Qu’est ce que je pourrais faire pour ne pas être affecté et savoir me coucher même si je touche un jeu fort?
Mon PFR est de 30%.
45% de gains de pots gagnés donc pas bon.
Bref je suis affecté parce que j’ai l’impression que je n’arrive pas à accepter que l’autre peut être plus fort même si je le suis aussi.
Merci de vos conseils
Patrick
Je pense que ce que tu dois te demander, c’est si tu as pris les bonnes informations sur vilain, selon ses stats et son style de jeu. Ensuite, si tu regardes ton coup et que tu vois que tu as suivi la line optimale, tu n’as rien à te reprocher. Si en revanche tu en étais loin, alors tu vas pouvoir travailler sur ce leak et faire un pas en avant.
d’Autres te diront de poster ces mains pour analyse…
moi jaime bien les généralités,,,
En général je perds sur des suites vs full ou encore le dernier sur un full vs carré… d’AS
comme dis Rebel17, cela dépend des stat du vilain en question…et du board…un boar avec doublette, peut-être à faire attention contre un bon reg nit qui call et reraise….exemple….
Souvent dans ces limites, les bon reg relance rarement avec une main faible si il te percoive comme un joueur susceptible d’aller jusqu’au bout…
mais des full qui battent des sstrait cest pas hyper fréquent, c’est pas ce genre de mains qui devraient t’empecher de dormir selon moi…
revise la main avec equilab et regardes si versus la range de vilain tu as bien joué. Tu vas peut etre realisé que tu aurais dû 3bet, ou shove turn…etc…ou que vilain a tout simplement été chanceux river…
cest souvent une question de : suis-je en avance? je value ? je suis en arriere? je bluff si jai de la fold equity…50/50? bah je fold…je suis pas un gambler quand meme!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par zenny.
L’indifférence peut avoir plusieurs définitions.
Faire comme si l’autre n’existait plus est une forme d’indifférence.Que Y accepte que X ne veuille pas voir Y alors que Y désire plus que tout voir X, est une autre forme d’indifférence (tu veux pas ? C’est pas grave, je fais autre chose).
Le plus dur c’est quand Y aime plus que X et que Y sait que la seule solution pour que X s’intéresse à Y, c’est que Y fasse comme si X n’avait pas autant d’importance qu’il en a réellement, à ces moments-là, je viens d’échanger de l’argent pour money a travers le https://1xbet.cm/fr/ à un taux plus élevé et aller jouer…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.