- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GreGcreatif, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
j’aimerais m’abonner à un magazine mensuel dans une optique plus ludique que dans une optique de progression (il y a des vidéos pour ça).
Donc j’hésite entre Live Poker et Poker52 ?
Même si c’est surtout pour lire tranquillement, je recherche quand même un minimum de contenu technique.
Certains d’entre vous sont-ils abonnés ?
Merci d’avance
Salut,
Je ne les connais pas donc je ne peux pas t’aider à faire ton choix. Pourquoi ne pas acheter un exemplaire des deux entre lesquels tu hésites et te faire ta propre opinion ?
B2P
Merci pour ta réponse B2P.
Effectivement c’est une bonne idée mais c’est mon cadeau d’anniversaire et c’est très bientôt donc pas trop le temps de me faire une idée avant.
Je penchais plus pour Live Poker mais j’aurais aimé avoir des retours avant de valider.
C’est pas grave, je vais essayer comme ça.
Salut,
De mon point de vue, les 2 sont assez équivalents avec une petite préférence pour Live poker.
Par contre dans le post d’origine tu vouloir « quand même un minimum de contenu technique », tu vas être déçu(e?)… c’est assez pauvre à ce niveau.
C’est assez cool dans une « optique ludique » comme tu dis pour se tenir au courant des actualités du monde du poker. Pas la meilleure période au niveau du live… et du coup à mon avis, pas la meilleure période pour s’abonner.Si ce n’est pas déjà le cas, pour du ludique, regarde/écoute les CP radio, ça aura le double effet ludique / technique.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.