- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
panda69320, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai beaucoup réfléchis avant de faire se post , et j’aurais aimer avoir l’avis de pe4nuts et de toutes les personnes qui font partie du staff Kill tilt.
Je connais les principes de kill tilt du fait du partage et de sa gratuité et ses vraiment très très cool de votre part .
Mais j’aurais voulu aborder une questions Avec vous.
Enfaite je pense qu’il y’a 3 gros pallier au poker , Pour caricaturer :
Debut : on ne connaît rien au poker , on a tout à apprendre . (Kill tilt est là meilleure solution  pour apprendre et débuter)
novice : on connais plus au moins toutes les bases au poker au est bien « meilleur » qu’un débutant ( n’autre niveau est encore trop faible pour que le coaching soit vraiment optimal ,les vidéo reste la manière la plus efficace pour qu’on devienne un joueur avancé
Avancé : on a un bon niveau voir très bon , mais on a encore besoin d’un coup de main , le coaching est la meilleur des solutions pour nous faire avancer.
quand on est débutant le contenue ne manque pas , il y’a tout se qu’il faut sur kill tilt pour arriver au niveau novice .quand on a le niveau avancé ses pareil aujourd’hui il y’a beaucoup de coach ect , mais la ou je trouve qu’il manque de contenue ses au niveau intermédiaire le niveau avancé.
je pense sincèrement que là meilleur dès solution reste les vidéos et un abonnement club vidéo serait juste parfait .
je prend un exemple qui me concerne car je pense que ses un de mes leak :
le c-bet , ses une action ultra important , qu’on est amenée à utiliser énormément de fois .
J’aimerais  avoir accès à une vidéo diviser en plusieurs catégorie ou même plusieurs vidéos par apport au format , Mtt, expressos/sit&go, cash games.
Ou on aborde le sujet en long en large et en travers , dans tout les format , je pense même que la communauté kill tilt pourrais aider à la création de la vidéo , on pourrait ouvrir un post à vant avec l’idée de la vidéo et les membres du forum pourrais donner des idées , faire part de leur problèmes récurrents sur certains bord ou contre certains profil et pour les spots spécial on aura toujours la possibilité de poster sur le forum et d’en parler avec les autres menbres
je suis conscient que sa demande un travail monstre . et que ses énormément d’investissement , que vous avez tous des projet , mais qui mieux que kill tilt pourrais faire sa ?
Quitte à faire appel à des amis du milieu du poker , des connaissance … et que kill tilt « recrute » de nouvelle personnes
Allleeeer sivouplaitÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
panda69320.
-
panda69320.
Salut Panda,
Si je puis me permettre, je n’ai pas vérifier mais tu as déjà poster semble t-il quelques mains.
N’hésite pas à poster les mains, les spots qui te posent problèmes.
Aussi, je vois que tu fais de l’expresso, du MTT, du cash game, peut-être faudrait-il, si tu le souhaites vraiment, te fixer sur le cash ou le MTT et bosser à fond le sujet.
Pour le Cbet, en cash game micro, ce thème est abordé dans l’E-BOOK produit par Lacerta-max sur le site de PA :
https://www.poker-academie.com/forum/t/notions-de-base-pour-debutants/59707
En ce qui me concerne la gratuité totale me convient parfaitementÂ
Ben comme tu le dis on a déjà beaucoup de choses à faire, du coup tendu de lancer autre chose dans les mois à venir sans tout chambouler.
Je suis pas forcément contre lancer une formule payante pour « aller plus loin », je réfléchis depuis un moment à une KTSchool en ce sens. Néanmoins, pour que ce soit profitable de nôtre côté, il faut vraiment qu’il y ait beaucoup de personnes intéressées, car ça demandera beaucoup de travail en plus pour la planification des cours / vidéos des coachs & autres, donc à voir!
Mais si vous êtes très nombreux à pousser dans ce sens, tout est envisageable de toute façon: notre but c’est de vous faire kiffer tant que de nôtre côté on s’y retrouve!Â
Salut democriteÂ
le cash games est le format principale que je grind le plus
apres je pense que ses pas plus mal d’étudier plusieurs format à la fois sans pour autant oubliée de travailler son jeux dans un format différent.
Merci des conseilÂ
Salut pe4nutsÂ
ouais clairement sa doit être un travail monstre.
Bien sûr ses évident .
bon bas y’a plus croisez les doigts
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.