x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

AA vs un donk bet sur board dry?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 AA vs un donk bet sur board dry?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 9 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    totomox
    Membre

Salut,

HH play en NL 10 sur PMU

Vilain sb est 66/25/6  fish

Vilain bb est 31/18/0  AF:3  72 hands  reg fish

Mp à ma gauche est un reg

PF: RAS

Flop: Quand bb donk j’ai pas envie de raise avec le reg derrière moi , si je suis en HU je raise bb.

Je connais pas trop bb mais sa range de donk imo il a des 33,99,TT+ vu qu’il ne  3bet pas PF .

Turn: je bet en value sur ses paires intermédiaires et éventuellement ses FD.

River: je bloque les straight et FD à pique , je value thin ses paires sizing ok ?

Je comprends pas son raise il a jamais de bluff imo c’es très souvent 33 ,99 et 44 non ?

benniboy
    Membre

Perso ça me semble ok, plus vilain est compétent moins on value river dans ce spot, parce qu’on value pas énormément de mains quand même

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.