- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
U_KnowNOTHING, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
J’aimerai avoir des avis sur une main qui me parait pas très bien joué de ma part. ( https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-07346203530843c9882a7d28915471cc8f588d7edafdb217b74db87a83c29d18&lang=en_US )
Tout d’abord mon sizing turn me parait un peu trop fort, j’aurais sans doute dû faire autour de 0,8-0,85. Ensuite le call river, j’ai fait ce sizing certes très exploitable pour thin value une Qx, tout en pouvant betfold. la principale raison pour laquelle j’ai finalement call est que ce sizing pouvait induce un reshove en bluff (assez rarement mais pas négligeable) et que la range de vilain etait assez wide pour qu’il ai raté un straight draw. Et j’ai seulement besoin de mettre 2,84 pour gagner un pot de 9 euros donc besoin de gagner la main que 20% du temps…
Seulement villain était 90/10. Le call me parait un peu spewy… Merci pour vos avis!
yop,
déjà préflop ton iso est trop faible, je vais rajouter minimum (je dis bien « minimum ») 1bb mais en vrai et vu le profile, je ne vais pas me gêner pour rajouter 3 à 6bb
Ensuite, perso je ne suis pas fan non plus de ton sizing flop, je veux prendre plus de value sur vilain avec un board sur lequel il aura souvent touché un petit truc.
La turn est une brique, (on a pas le profile de bb), je vais bet cher turn pour pouvoir tout mettre river entre 90% pot et léger OVB, sa range de call flop sera la même turn donc ne pas se priver.
La river est pas terrible, car elle nous rajoute de la FE, il a jamais KQ car il ne va quasiment jamais limper cette main, reste quelques combos de DP du style K7s et K8s, le reste est surtout des paires plus draw, des 7x, des 8x, des Qx et des miss draw. Si j’ai un read que vilain bet n ‘imp river lorsque l’on check, à savoir, les miss draw, les weak show down, ben je vais check call parce que le board s’y prête mais bon s’il check-back un Qx on est dégouté, donc je vais plutôt partir sur bon shove des familles (shove que j’aurai préparer avec mes sizings pré, flop & turn) , les fois où il sera assez lucide pour fold un Qx seront très faibles donc autant prendre un max de value.
Voilà en direct de mon lit.
Salut!
Je suis l’avis de yop!
Preflop : iso plus chèr est nécessaire. En plus tu joues oop donc entre 5 et 6bb ça ne me choque pas.
Flop : sue ce board connecté un minimum face à deux joueurs dont au moins un fish bien plus cher. Je pense que 3/4 pot peut être envisagé sereinement.
Turn : du coup, j’aime bien ton sizing.
River : comme l’a dit yop si tu as pris le soin de miser assez cher je vais shove la plupart du temps. A vrai dire je vais même déterminer mon sizing turn pour avoir un peu moins qu’un PSB river.
Face à des fishs quand tu bet pour de la value n’hésite jamais à sizer cher. Ils auront tendance à bien trop défendre, ainsi tu augmentés tes profits !
Bonne chance aux tables !
Contre un joueur de ce profil le call me va, contre un meilleur joueur je fold par contre.
Si le vilain est super aggressif, je suis tenté un bon check/raise des familles au Flop ou Turn.
Salut à tous, merci beaucoup pour les conseils! En effet je me rends compte que mes sizings oop sont souvent trop bas.
Curi, tu voulais sans doute dire contre un villain plus CS non? Parce que sinon on fait folder tous ses bluffs voir semi bluffs avec un check raise
- Inscrit depuis 7 ans
- 7 messages - 9
Salut !
il faud pas hésiter a relancer fort, et miser fort les streets selon l’avancemement du board bien sur !
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 110 messages - 1
Je pense que le sizing d iso est bon 4bb et il tient compte que t’es oop et il y a 2 joueur puisqu il que utg et sb (3bb+1bb pour la position oop )
Tu peux mettre plus si il est capable de payer plus cher ses limp call à toi et/ ou si il est en tilt de voir
Le bet flop normal même si on peut free card pour eventellement induce
3 bb et j exclus les 2 pair KQ /76
Flop je value pas mal de qx Q9 / Q10/ q6 /55/66
Turn c’est une brike je peux continuer je le vois mal payé avec 22 flop
Je le vois pas river sur une double pair KQ
Car il a pas ça dans sa range de limp plus les joueur 9/1
9/2.
Je le vois pas en value sur le net river c’est plus des tirages raté qu il essaie d arracher il mettrai un sizing beaucoup plus petit
On est plus face à un bluff par contre si le reg me fait ça bye
- Inscrit depuis 7 ans
- 356 messages - 148
Salut, je n’ai pas grand chose à rajouter donc pas de raison de faire d’analyses, les copains ont tout dit imo
!
Contre un joueur de ce profil le call me va, contre un meilleur joueur je fold par contre.
Si le vilain est super aggressif, je suis tenté un bon check/raise des familles au Flop ou Turn.Perso j’suis pas fan du C/R flop ou turn. T’es en 3way pot vs 2 fish probablement, le board est très drawy vs leur ranges.
De manière générale, y’en a au moins 1 qui a une GS ou middle paire
Si t’offres un cartes gratuite, tu laisse les tirages réaliser leur équité et tu perds de la value contre les middle paires/top paire mal kickée.
Donc même contre vilain super aggro, je pense que je C/R pas ici (pas en 3way j’entend).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.