- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
ici le premier vilain à ma gauche joue 79/39 sur 38 mains et le second joue 64/11 sur 38 mains également. L’échantillon est faible mais nous indique quand même une tendance ?!J’ai beaucoup de mal avec le raise sur la turn. Ok il indique de la force. Les tirages flushs sont moins probables du fait de la présence de l’as sur le flop non ? Du coup il reste plus probable dans sa range : TT, 99 ? A9 et AT possibles aussi mais on a deja 3 As sur le board ? Un 68 est envisageable ? Un KQs ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG HAMILTON57 ($4.08) 204bb
UTG+1 chongming ($1.23) 62bb
CO LEELOO14 ($2.51) 126bb
BTN crucho63 ($1.90) 95bb
SB Hero ($2.57) 129bb
BB gourou92 ($5) 250bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SBHAMILTON57 calls $0.02, 1 fold, LEELOO14 calls $0.02, crucho63 calls $0.02, Hero raises to $0.12, 1 fold, HAMILTON57 calls $0.10, LEELOO14 calls $0.10, crucho63 folds
Flop: ($0.40, 3 players)
Hero bets $0.29, HAMILTON57 calls $0.29, LEELOO14 calls $0.29
Turn: ($1.27, 3)
Hero bets $0.89, HAMILTON57 raises to $1.78, LEELOO14 calls $1.78, Hero goes all-in $1.27, HAMILTON57 calls $0.38, LEELOO14 goes all-in $0.32
River: ($7.69, 3), 2 all-in
Final Pot: $7.69- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par jbouille.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par jbouille.
Salut bon sur cette turn, t es vs 2 gros fish. le gros mal de tête quand même sur cette turn, mais quand t’as un raise + un call même avec top set je me sens pas à l’aise. si tu compte que les 2 vont finir pas tout mettre cela te donne une cote de 4.05 contre 1. Donc tu dois avoir 20% d’équité pour que le call soit bon si je dis pas de conneries. Vs leurs range je sais pas combien tu as car j’ai pas equilab sous les yeux, mais ton call est pour moi legerement EV-. Meme s’il y a que flush J8 et 68 qui te battent ici.
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je n’es pas joué au poker donc mes sources peuvent être fréquemment éronées. Je crois ici que tu es « commit »,
je suis pas sure, mais j’ai vérifié sur Equilab avec les mains que je crois les plus pessimistes :
« KQs,86s,KcJc,QcJc,KcTc,QcTc,Kc9c,Qc9c,Kc8c,Qc8c,Kc7c,Qc7c,Kc6c,Qc6c,Kc5c,Qc5c,Kc4c,Kc3c,Kc2c,KQo,86o »
Pour les deux vilains ça te donne une cote de 27% afin qu’il tombe une doublette et que tu puisses avoir Full. Évidemment, on n’est jamais heureux de call ici, vu que t’as une marge de 7%, mais je crois que c’est ev+ (avec beaucoup de varience certes). Toutefois, si quelqu’un pourrait vérifier mes dire ou me démontrer le contraire cela serait apprecié.
merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Zazouza.
Je suis assez d’accord avec toi quant aux 27% d’équité. Pour moi il y a beaucoup de sets inférieurs, de DP, de AK, AQ, de KQ avec un trèfle qui vont aller à tapis. Même s’il y a bien entendu aussi des flushs et quinte dans leur range. Du coup ce n’est peut être pas si EV- que cela, si ?
Salut!
J’ai la chance de ne pas avoir vu le SD.
Préflop : face à deux joueurs récréatifs aggro je mets une blind plus cher que toi.
Flop : sur ce board ultra connecté face à deux joueurs ultra agressif je vais jouer le plus exploitatif possible. Je sais que mes adversaires peuvent faire un mauvais call donc je betpot.
Turn : as played, je pense que c’est jamais une erreur de call le push. Tu as une équité pour faire full/carré. Et on peut imaginer que récréatif spew avec DP.
Bonne chance aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.