- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SkillForWin, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- 49 ans, Liege, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($1.69) 85bb
UTG+1 ($2.28) 114bb
MP1 ($1.54) 77bb
MP2 Hero ($2) 100bb
MP3 ($2.36) 118bb
CO ($0.74) 37bb
BTN ($2.56) 128bb
SB ($2.25) 113bb
BB ($1) 50bb
Pre-Flop: (0.03, 9 players) Hero is MP22 folds, MP1 raises to $0.06, Hero raises to $0.16, 5 folds, MP1 calls $0.10
Flop: ($0.35, 2 players)
MP1 checks, Hero bets $0.30, MP1 calls $0.30
Turn: ($0.95, 2)
MP1 checks, Hero bets $1.08, MP1 goes all-in $1.08
River: ($3.11, 2), 1 all-in
Final Pot: $3.11
MP1 shows two pair, Eights and Sevens
Hero shows two pair, Aces and Eights
Hero wins $3 (net +$1.46)
MP1 lost $1.54Est ce que mon sizing est bon ?
Est ce normal de trouver un vilain « Goldstar » jouer de la sorte ???? Est ce pour la rake ?
Si oui quel est le but et pq il a des stats comme cela ? VPIP/PFR 40/18 Preflop Call 22 WSD 26 WinSD 14
voiçi mes stats sur 11Kh (je sais c’est très peu mais je ne recommence le poker depuis deux semaines après un arrêt de 3 ans et j’ai joué ces mains sur 9 jours)
VPIP/PFR 17/10 PreflopCall 7 3Bet 3 WSD 25 WinSD 57
Merci pour vos avis éclairés….
Salut,
Au niveau des sizings c’est pas vraiment standard, mais bon à la limite la c’est bien vu que vilain avait un tirage et qu’il était prêt à le payer cher.En basse limite le sizing « Standard » de 3bet est de 3x IP et 4XOOP.
Au flop le Sizing est vraiment trop gros, 30 dans 35 c’est trop, Le but ici est de se faire payer par les tirages couleurs,les PP ou un éventuel 8 qui se trouverai ici par hasard,mais comme tu bloque A8,il reste que des combo de 89s ou 78s, et des fois aussi 88.
La Turn un 8,j’suis pas très fan de cette turn,mais tu dois mettre un second barrel parce que tu value encore beaucoup de mains (Les tirages couleurs,les PP par ex…) et de temps en temps tu te value cut contre un 8. Par contre encore une fois ton sizing je comprend pas,on dirait que c’est un sizing de peur… ici j’aime bien faire mi pot a cause de la doublante du 8,si c’est pas un 8 et pas un coeur turn j’aurai tendance a faire 75% du pot. Bon après il n’est pas full stack,du coup t’avais peut être envie de le destacker rapidement…
Au niveau du profil de Vilain il est Goldstar mais du coté fish de la force hein, pas cavé max, paie ses tirages cher et call un 3bet OOP sur toi avec 107s…. on est d’accord que c’est peut etre un reg,mais un regfish.
Au niveau de tes stats à toi,a mon gout t’es un peu trop tight et un peu trop passif, un petit 23/17 et un 8 de 3bet me paraissent mieux.. (Bon j’avoue je te donne mes stats la,et je me trouve encore un peu trop serré en + :D).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par SkillForWin.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.