- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Akiro, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, Je viens récemment de monter en nl 5.
J’ai eu un ratio de 10,65 BB/100 sur +- 95000 mains en NL 2. L’échantillon est encore faible mais je pense suffisant pour monter de limites. La BR suit. J’ai 50 Buy in pour NL 5. Ok pour vous ?
Pour la Main, Je ne sais jamais si on considère ça comme set up ou une mauvaise lecture de ma part de la range adverse. Je décide de squeeze ma paire d’as contre un open de vilain 1 (Ah!Ben Teuer) et un call de vilain 2 (valery110). J’ai très peu d’info sur villain 1 5 mains et villain 2 call tout les 3 bet (vp 75/ pf 0/f3bet 0 sur 113 mains). Je veux déjà mettre le maximum d’argent preflop dans le pot. les deux vilains paient. Je fais mon Cbet sur flop en value. les deux vilains paient encore.
Range villain 2 : je pense qu’il peut avoir un peu n’importe quoi un petit roi, connecteur assortis, broadway et pire encore.
Range villain 1 : C’est la que j’ai plus dur sans info sur le joueur. Selon le peu de mains que je vois, je le présume comme un joueur correct de la limite. En payant mon squeeze, je le mets 88+, KQs, AQs, AKs et KJs. Lorsqu’il paye sur le flop, je réduit sa range. je bloque aucun combot de tirage couleur. Donc, je le met sur sur les combos à trèfle de broadway + KJ + JJ (KK aurait 4bet preflop). En revanche, je bloque beaucoup de AK avec mes AA. Turn, la doublette du 5 me fait gagner contre KJ et tirage toujours ok. Je décide miser all in = 3/4 pots en value. Pour moi, il y a que JJ qui me bat dans ce spot.
Je me demande seulement si vallain peut me call moins bien dans ce spot ?
$0.02/$0.05 Ante $0.01 No Limit Holdem
PokerStars 5 Players Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Ah!Ben Teuer ($5) 100bb
CO valery110 ($11.63) 233bb
BTN folydr ($6.08) 122bb
SB tema4qa ($5.25) 105bb
BB Hero ($6.47) 129bb
Pre-Flop: (0.12, 5 players) Hero is BB
Ah!Ben Teuer raises to $0.15, valery110 calls $0.15, 2 folds, Hero raises to $0.65, Ah!Ben Teuer calls $0.50, valery110 calls $0.50
Flop: ($2.02, 3 players)
Hero bets $1.40, Ah!Ben Teuer calls $1.40, valery110 calls $1.40
Turn: ($6.22, 3)
Hero goes all-in $4.41, Ah!Ben Teuer goes all-in $2.94, valery110 folds River: ($13.57, 2), 2 all-in
Final Pot: $13.57
Hero shows two pair, Aces and Kings
Ah!Ben Teuer shows a full house, Jacks full of Kings
Ah!Ben Teuer wins $11.60 (net +$6.60)
Hero collects $1.47 (net -$5)
valery110 lost $2.06
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Akiro.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Akiro.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par ShiShi.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par ShiShi.
J’ai eu un ratio de 10,65 BB/100 sur +- 95000 mains en NL 2. L’échantillon est encore faible mais je pense suffisant pour monter de limites. La BR suit. J’ai 50 Buy in pour NL 5. Ok pour vous ?
<br /><br />Evidemment il faut que tu up !
Pour la main, imo c’est un set up. Je te suis dans ton explication de la main à 100%. Et pour ce qui est des mains qui peuvent te call, je pense que KJs/AK (dés fois pire chez récréatif) vont avoir du mal à lâcher
La prochaine cache le SD et ne révèle pas dans le titre que c’est un set up.
Bonne chance aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.