- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
après m’être permis de commenter et donner mon avis sur quelque hh exercise inverse et je post à mon tour; j’espère que tout vas être clair
villain 41/25/11 sur 87hh joue surtout son bu 60% et ses blind 40%sb 67%bb, pas cavé max et mono tabling, donc du coté récréatif de la force, 36% de sd avec des main correctes ce qui me laisse penser qu’il tient correctement ses cartes postflop ( 1er note sur lui) et un set vs set à son désavantage mais sans surjoué sa main ( 2ém note), et à continué de jouer de la meme façon donc à priori pas touché plus que sa;
bb est très tight, co et bu lag prf et cs post mais ne font pas de folie
donc j’open, sb call ;
flop je cbet pour value les Kx Qx et pp ( sachant que villain ne fold quasi jamais au flop) et faire payer les tirages
turn l’apparition du 8 à part faire rentrer une double gs ne change pas la force de ma main et je decide de second barrel pour value la meme range qu’au flop; mais raise de villain très cher, un pot qui fait 1,30 il lui reste 0,66 donc je pense qu’un call ici est exclu et que mes seules option sont shove ou fold
vous en pensez quoi et qu’auriez vous fait ?
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Joueur 2 (1,62 €) – 81 bb
[BB] Joueur 3 (2,02 €) – 101 bb
[UTG] Joueur 4 (2,03 €) – 102 bb
[HJ] HERO (2,51 €) – 126 bb
[CO] Joueur 6 (2,48 €) – 124 bb
[BTN] Joueur 1 (4,10 €) – 205 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 2 [SB] : Pose la petite blinde 0,01€
Joueur 3 [BB] : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***[6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 4 [UTG] : Se couche
HERO [HJ] : Relance 0,06€
Joueur 6 [CO] : Se couche
Joueur 1 [BTN] : Se couche
Joueur 2 [SB] : Suit 0,05€
Joueur 3 [BB] : Se couche
*** FLOP ***[2 joueurs, Pot = 0,14€ / 7bb]
Joueur 2 [SB] : Parole
HERO [HJ] : Mise 0,08€
Joueur 2 [SB] : Suit 0,08€
*** TURN ***[2 joueurs, Pot = 0,30€ / 15bb]
Joueur 2 [SB] : Parole
HERO [HJ] : Mise 0,18€
Joueur 2 [SB] : Relance 0,82€
HERO [HJ] : ?
Quand un fish raise dans ce genre de spot turn, et sans read, c’est qu’il a DP ou mieux. Pour moi c’est un fold.
Oui bon fold quand il fait aussi cher c’est une grosse main les fish sont assez face up quand ils ont du lourd.
sinon tu peux go broker pour prendre l’info mais tu connais assez vilain pour savoir qu’il n’est pas trop fantasque quand il a du jeu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.