- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Busterz, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours ai je jouer le coup correctement?Pas d info sur vilain mais probablement un fish 75 50 sur 8 mains. Dans ma tete apres le 4bet je pars à tapis de toute facon donc j ai cbet pas cher .Mais vu le flop et la turn dois t on jouer le coup autrement ?
merci pour vos reponses
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Jesus Chips ($2) 100bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB GARIK1979 ($2.82) 141bb
BB TONTON93190 ($1.60) 80bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, TONTON93190 raises to $0.10, Hero raises to $0.40, TONTON93190 calls $0.30
Flop:($0.81, 2 players)
TONTON93190 checks, Hero bets $0.30, TONTON93190 calls $0.30
Turn:
($1.41, 2)
TONTON93190 checks, Hero bets $1.05, TONTON93190 goes all-in $0.90 River:($3.36, 2), 1 all-in
Final Pot: $3.36
Hero shows Two pairs : Aces and 4
TONTON93190 shows Flush 9 high
TONTON93190 wins $3 (net +$1.40)
Hero collects $0.30 (net -$1.45)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
turnmaster13.
-
turnmaster13.
-
turnmaster13.
Salut Turnmaster !
Préflop fait toi plaisir le mec est pas cavé max, on a déjà une tendance qui en dit long même si on a que 8 mains. Le gars te min-3bet, mets-lui la praline, t’as les As quoi
Au flop pareil, c’est minimum 3/4 pot sur cette texture avec ce vilain qui va call ton raise préflop avec n’importe quoi et si il a un millième d’équité au flop il foldera jamais. On peut même overbet ici faut value le fish ^^
La turn par contre c’est la pire elle fait tout rentrer. C’est un easy X/fold pour moi.
Voila bon courage et n’hésite pas à prendre de la value sur les fishs, faut pas avoir peur
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
marco382.
Hello,
PF OK.
Flop tu dois faire plus cher.
As played turn pire carte ever, c’est dur mais c’est un check back…tu ne value plus rien.
Et fold river car vilain enverra sans doute ce qui lui reste.
+1 avec @marco382 et @-Sh4o- sauf :
PF : Ok pour praline mais pas trop car il risque de F. Certains vilains te font des gros open ou iso quand ils sont nutsé PF et on F. Disons, max 0.50€ ou shove direct vs m3B s’il est gamble/CS.
T : X/b
R : F. Tout rentre, tu ne pas bas que ses OP.
NB : mets une balise [ spoiler ] la prochaine fois, STP. Ça évite au reviewers d’être RO ;-)
ok merci à tous pour vos réponses effectivement lorsque j ai les ai je me sens invincible et ai tendance à pas faire attention à édu board la prochaine foi je fréléchierai
Salut !
PF : IP, j’aurais plutôt tendance à faire 3 fois son sizing en 4B mais vu que c’est un récréatif, tu peux te faire plaisir comme ça a été dit.
Flop : Comme ça a été dit encore une fois, faut faire bien plus cher, surtout quand t’as pas le
. Contre un récréatif tu peux même bet un truc du style 0.60 et snap call si ça shove.
As joué : Effectivement, check back le turn et fold river sur un jam du villain.
N’oublie pas de prendre une note, le min 3B / call 4B avec 93s, ça promet pour le futur !
merci pour pour ta réponse Busterz . pour le 93s c est tres standard en nl2 mdr .juste une question je check la turn sur n impote quel carreau et fold river?
En fait son stack est bâtard à cause du problème de sizing évoqué plus haut, ce qui rend la décision plus compliquée puisque villain se retrouve avec un stack qui fait 2/3 du pot environ à la turn. Sauf que t’es pas censé te retrouver dans cette position initialement ^^
2 solutions selon moi : Soit tu te fais plaisir PF et tu 4B bien plus cher ce qui fait que tu peux tout mettre dès le flop (puisqu’apparemment il a une range de call… plutôt large)
Soit tu overbet flop et t’as plus de décision à prendre puisque tu es commit.. De toute façon de genre de villain ira gamble sa flush draw même si tu le mets all in au flop.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.