- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thomass, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
PREFLOP: raises MP vilain REG 3BB, hero 3bet 11BB en small blind, cold call du fish en BB et REG call aussi en MP as raiser
FLOP: 796t , flop pas terrible pot 3,30, je cbet 1,70 soit 1/2 pot, et le fish call et le REG aussi
TURN: le 7 double, pot= 8,40 et je push mes 7,19 restant pour maximiser ma FE et obliger les triages a call surtout pour le fish
Donc je voulais savoir si c’est juste un set up et que je peux rien y faire ou si vous trouvez que turn on peut trouver un fold !! <je me pose vriment beaucoup de questions sur cette main qui m’a mis en tilt 6 minutes lol mdr !! Je pense quand meme que le REG represente beaucoyp de force quand il call flop mais en meme temps vu tous les draws je sais pas !! MERCI de me donner vos retours svp !!! c la premiere fous que je post une main alors désolé si c mal fait
STATS reg : vpip 20 / pfr 15 / 3B 2 / f3B 50 / Fcbet 0 tapis 100BB
fish 57BB
Slt,
1 question tu veux maximiser ta FE ou faire call les draws parce que c’est un peu contradictoire, non?
Flop 796t Le t veux dire quoi car si c’est rainbow càd 3 couleurs différente il faut mettre un r, si c’est bicolor tu peux mettre bi les gens comprendront, si c’est une seule couleur tu met S pour suited.
Sinon c’est du live ou online car si c’est online tu doit avoir la HH pour poster la on connait pas les stacks donc c’est un peu difficille.
Bon après perso y’en as qui diront c’est un bon board moi c’est les board que je n’aime pas trop. je dirai le mieux bt flop ok, bet/fold turn 1/2pot.
essai de la mettre sur weaktight la main, se sera plus claire je pense, si tu as un tracker tu pourras le copier coller dessu
Oui essaye de poster avec ton traker la prochaine fois ce sera mieux. En ce qui concerne la main, je ne suis pas d’accord sur ton sizing flop, tu laisses toutes les cotes aux joueurs pour te call. Sur un board drawy j’opterai pour un sizing 2/3 – 3/4 pot, autant faire payer cher les tirage et augmenter ta FE.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.