- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coconutz242, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous voila une main qui m’a posé un problème mon adversaire est 26/18 sur 218 mains,open utg 9%, fold to 3bet 100% sur 12 occurences et a just call 4bet avec QQ par le passé.
La théorie va dans le sens d’un call,j’ai pourtant fold me sentant battu par JJ ou TT qui fait set,straight est aussi possible…je bloque les flush draw en bluff avec mon A carreau + le bet 1/3flop et over shove turn sur une brique m’as vraiment perturbé…qu’en pensez vous? Call ou Fold?
Je pense aussi faire une erreur quand je check le flop.
NLHE hand by JacKKlerat
Salut
Déjà je donne mon avis je peux me tromper mais si tu as besoin d’une pensée extérieur me voilà :
Donc tu joues contre un fish qui a 100% de fold to 3bet. Donc pour moi quand il te call 14bb préflop il a un truc style TT + (dans le pire des cas pour nous dans cette situation).
Pour moi c’est ce qui me titille le plus. Le mec a pas de double paire puisque qu’il va fold JTs et toutes ces genres de mains qui font double paire et straight. Donc pour moi je le situe plus sur du gros jeu type overpaire (ou brelan si on tombe mal) maintenant si on compte il a plus de combinaisons de QQ , KK et AA que de JJ et TT. Donc déjà j’aurai call même turn sachant qu’il fold à priori 100% au 3bet.
Maintenant c’est vrai que j’aime pas le Check flop parce si il Check back QQ ça embête de miss cette value là puis on lui laisse freeroll des outs alors qu’on pourrait vraiment value ce genre de mains (et puis si il a brelan tan pis).
Perso la première fois que j’ai vu la main je me suis dit bet fold, car oe le board est pas fifou. Maintenant si on est sûr du read sur sa range de call ultra serrée, why not bet call mais je trouve le Check call vraiment pas fou.
voila voila je passe pas forcément souvent sur KT mais si tu es pas d’accord avec ce que j’ai dit n’hésite pas.
Coucou,
Je suis pas ouf mais je tente de donner mon avis
PREFLOP
T’es OOP je serai plus sur un 0.30-0.32, surtout que plus le pot est gros plus tu vas gagner sur les autres streets, tu commit un peu plus les vilains au pot.
FLOP
Cbet 100% je mettrait 2/3 Pot, ça permet de gagner le coup même avec un board qui fait peur, ça évite que vilain te bluff sachant qu’il est IP, ça fait grossir le pot et la majorité du temps tu es devant avec ta main sur ce flop.
Avec un range très serré qui ne doit pas être celui de vilain (plus large a mon sens)
99+,AKs,AKo tu est à 52%
Maintenant avec un range plus logique ici
99+,AJs+,AQo+ tu es à 55%
TURN
Blank totale, si tu étais devant tu restes devant et si tu étais derrière, tu l’es toujours…
Vu ton play vilain se pense devant avec toute ses pp. Joue t-il comme ça avec JJ ? Vilain est 26/18 pas degen du tout je pense qu’il te value tranquille et fini River. Un stat d’agression serait pas mal pour jauger vilain
Je call son Tapis
Tchao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.