- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hunter_fish, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 34/19 dynamique de confrontation…avec quelques bluff de part et d’autre..
Je constate que je n’ai pas assez bet turn car je voulais le trapper et que je lui ai donc donné l’opportunité de re raise bluff le K ou le J peut etre avec tirage flush..
il a montré 33…je crois qu’il a été chanceux que son 3 sorte river puisque son bluff turn n’avait pas fonctionné…
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Panache1 ($4) 100bb
UTG+1 Lorenzo1 ($1.25) 31bb
CO TheGreat8 ($9.76) 244bb
BTN Hero ($6.57) 164bb
SB mamaNpootz ($0.46) 12bb
BB dupdup ($4.07) 102bb
Pre-Flop: (0.06, 6 players) Hero is BTNPanache1 calls $0.04, Lorenzo1 calls $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.17, 1 fold, dupdup calls $0.13, Panache1 calls $0.13, Lorenzo1 folds
Flop:
($0.57, 3 players)
dupdup checks, Panache1 checks, Hero bets $0.08, dupdup calls $0.08, Panache1 calls $0.08
Turn:($0.73, 3)
dupdup checks, Panache1 bets $0.16, Hero raises to $0.72, dupdup raises to $3.13, Panache1 folds, Hero calls $2.41
River:($6.51, 2)
dupdup goes all-in $0.69, Hero calls $0.69
Final Pot: $7.75-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Bonjour je donne mon avis de nl2 ^^
Preflop fait plus cher : 20 cts car la tu te retrouve en multiway avec une main qui joue mal.
Flop tu ne fais encore une fois pas assez cher et il a des cotes de fou pour payer, tu represente plus rien je pense quil te vois en bluf avec Ax.
Turn aussi pas assez cher mais a la limite si tu sais quil peut se level avec paire de K…
Par contre quand il AI je pense quon est trop souvent battu la il a chatte mais tu risque souvent detre contre brelan, DP, des tirages trefles pour le savoir jaurais juste call son donk suspicieux.
River je pense quil va shove une tonne tu feras pas d erreur
Preflop , ok pour le squeeze avec AA rien à dire.
Alors par contre au flop ne fais plus jamais ça avec overpair en multiway , même sur un flop aussi sec . Il faut faire grossir ce pot surtout si tu as affaire à un clown , il faut absolument value ici.
A la turn tu essaies de rattraper le coup mais tu t’es mis dans une situation de merde en ne misant pas cher le flop. Tu as un donkbet et un check raise de l espace du bluffeur, si l autre villain suis par contre , tu trouves un fold à la turn.
Avec la dynamique que tu as décris tu te sens obligé d’y aller je vois pas de problème.
Le truc marrant c’est que dans ce cas précis tu aurais pu l empêcher de chatter sa poubelle river si tu avais reshove derrière lui, ce type de villain qui overraise commit à 200% peut encore fold pour pas montrer son bluff
.
Mais ton erreur ici est au flop.
Comme mes collègues du dessus.
Plus cher préflop.
S’ils ont envie de call, ils vont call qu’on fasse x4, x5 ou x6.
Flop
Pareil plus cher, on serait en HU je serai ok, mais en 4way on a de bonnes chances qu’il y ait un K donc faut pas hésiter à value.
Surtout on a pas envie de jouer une top paire à 4, c’est trop fragile.
Turn
Je suis ok, si ce n’est qu’on doit reshove.
Ca change pas grand chose en soi mais il est tellement commit et annonce tellement de force que paradoxalement, il est censé abandonner ses bluff river.
On a pas envie de lui laisser l’opportunité de fold ses quelques blinds restantes.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
retrouve en multiway avec une main qui joue mal.
AA ca joue mal ? Ah bon ?
Bref pour revenir , iso plus cher pré , bet plus cher flop.
La situation Turn est casse gueule car l’erreur est en amont,
Préflop : on veut faire + cher déjà parce que il y a deux limpers ensuite parce que les deux sont fishy, on augmente nos chances d’en faire fold au moins un et l’autre va souvent call trop light
Flop : Comme dit précédemment, le sizing est ridiculement faible, on a envie d’envoyer un parpaing ici, particulièrement dans deux joueurs
trop l’habitude jouer en NL2 , ce sont des limpers donc pas de squeeze ,
.
Du coup l’iso-raise plus cher effectivement .
Don mon avis perso ici bon déjà préflop jiso plus cher ensuite au flop ici je bet pot pour le faire payer tous ces K ainsi que ces tirages merguez kil paye il c pas pourquoi turn je refais un bon pot et kan il raise je lui shoove ça tête all in en value bien-sûr car vu son profil il paye tout a ce ke j’ai comprit donc voila c simple en vrai et s’il a chatter tempis next that poker…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.