- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jbouille, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde
j’aimerais avoir un avis sur cette main.
à froid je me dis que j’aurais du call… pas trop d’infos sur villain ( pas de tracker pas taper ) à part que je l’ai vu faire des beau move wtf sur les autres tables et ça m’as un peu refroidis
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
KKoutai.
-
KKoutai.
Bonjour,
J’ai des questions sur les sizings :
PF tu fais x2,5 UTG, c’est ton standard ? Je pense que c’est trop faible.
Tes 3 barrels ne sont pas assez chers non ? Pourquoi tu fais petit comme ça ?
River : quand vilain check/call 2 streets et check/raise river, il montre énormément de force. Connaissant l’énergumène (je joue aussi en NL2), tu es derrière.
PS : Tu n’as pas de tracker mais est-ce que tu pastilles et prend des notes ? La table est pas super. Le seul fish est absent. Perso je ne sit pas cette tableÂ
PS2 : Je suis aussi débutante donc veux bien d’autres avis !
Salut!
Premier point, essaie de mettre plus d’info sur vilain. Car il me semble que ce coup est très vilain dépendant.
Je suis l’avis du précédent post. Içi en 3way, tu as envie de value bien plus cher contre tous les K de la range de vilain :
- Préflop : x3 à la place de x2,5
- Flop : 66% plutôt que 40%
- Turn : 66% plutôt que 40%
- Flop : 75% plutôt que 30%
Du coup, je ne joue pas du tout la main comme toi.
Après tout le reste est vilain dépendant. Est-ce que vilain joue tous ses K ou fold à partir de KTs- ? Est-ce que vilain peut te sentir en thin value avec un K mal kické et te raise en value avec top paire ? Est-ce que vilain n’a pas envie de grossir le pot Turn avec un brelan face à tes petits sizings ?
Si je la joue avec mes sizings et qu’un vilain sérieux me fait le même move river. J’ai l’impression que c’est un fold. Je ne vois pas trop de combos de value plus faible faire ce move et je ne vois pas vraiment de bluff couillu. Après est-ce que vilain se level face à tes sizings ?
Je ne suis qu’un joueur en NL5. Attends peut être une confirmation d’un joueur plus skillé
Bonne chance aux tables !
Salut merci pour vos avisÂ
Mes sizings sont dégeux du début à la fin je me suis sentis intouchable avec mes As je j’ai trop value le Roi. pendant le coup après son shove je me suis fait cette reflexion  » vu mes sizings il peut très bien me mettre sur AA et me faire fold en boitant  » par ce que meme si c’etait un fish je suis pas non plus dans sa tete , on était assis sur 2 autres tables et je jouait un poker pas vraiment nit mais très serieux et très thight et il aurait pu s’en rendre compte.
Bref un jolie casse teteÂ
vu mes sizings il peut très bien me mettre sur AA et me faire fold en boitant
-Au bon sizing tu penseras
-Simplement tu joueras
-Tu ne spewras point!
–Tu ne t’autoleveleras point!
PS2 : Je suis aussi débutante donc veux bien d’autres avis !
Tout d’accord avec toiÂ
Hello,
mon avis de débutant, sans trop d’info sur vilain, je dirai que mis à part les sizings, je joue la main comme toi. Sauf si tu as vraiment une note sur vilain, je pense qu’avec top paire kicker moyen ou meme top paire top kicker il ne raise pas la river. Il te raise avec au moins double paire ou set. Si il a tendance a call preflop tres large au BU il a pu toucher une quinte sur le turn aussi. Bref, je pense que ton fold est bon.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.