- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Stats : CO : 58/4/0 sur 27 mains; BU : 20/20/50 sur 10 mains ; SB : 30/20/0 sur 10 mains. Donc pas très très fiable comme stats mais cela donne une petite tendance pour le CO que je catégorise en large passif.
Ici je 4-bet 4fois la relance du bouton ce qui me semble standard, mais à froid je me demande si le C-bet flop est OK, il y en à souvent un qui touche au moins une double paire,quinte mais aussi tirage couleur tirage quinte ou top paire.
Par contre une fois qu’il push sur mon C-bet il me semble avoir la cote pour payer, après une simulation sur euilab face à leur range je suis gagnant à 25% donc une cote de 3 : 1 pour une cote du pot de 1.06/5.1 (comme je ne couvre pas le bouton ce qui me donne la cote pour call.
Qu’en pensez-vous ?
et Voilà la main =)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG kelton ($2.03) 102bb
CO Yateiop ($1.78) 89bb
BTN Django666 ($2.32) 116bb
SB Shoveqipeu ($2.54) 127bb
BB Hero ($2.03) 102bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB1 fold, Yateiop calls $0.02, Django666 raises to $0.08, Shoveqipeu calls $0.07, Hero raises to $0.32, Yateiop calls $0.30, Django666 calls $0.24, Shoveqipeu calls $0.24Flop: ($1.28, 4 players)
Shoveqipeu checks, Hero bets $0.65, Yateiop goes all-in $1.46, Django666 goes all-in $2, Shoveqipeu folds, Hero goes all-in $1.06
Turn: ($6.45, 3), 3 all-inRiver: ($6.45, 3), 3 all-in
Final Pot: $6.45
Hero shows One pair : Aces
Yateiop shows One pair : Kings
Django666 shows Trips of 9
Django666 wins $6.34 (net +$4.02)
Shoveqipeu lost $0.32
Hero lost $2.03
Yateiop lost $1.78
Je pense que le cbet est bon :
– Il y a beaucoup de brodways qui t’on call préflop, et ils ont tous touché quelque chose, une GS, une paire.
– Tu ne veux pas voir un pique, un J, un T au turn donc tu ne veux pas donner une carte gratuite.
EN revanche, je ne suis pas sur que le bet/call sont bon :
– Peut être que tu as une très bonne cote
– Mais je pense que vs 2 joueurs à tapis, tu n’es JAMAIS devant avec juste une paire. Le meilleur scénario serait que le premier vilain ait deux piques, et le deuxième KT comme ici, mais même dans ce cas la, plus de la moitié du paquet et fait perdre (les piques, les K, les J, les T).
=> Bet / fold flop me semble pas mal pour toutes ces raisons.
Je pense que c’est clos. T’as vraiment une côte excellente, t’as juste besoin de gagner 16% du temps.
Si tu met les deux vilains sur QQ,99,AK,+,JTs,AsJs,AsTs,AK,KQ, t’es à 12%. Si tu rajoute KJs et KTs tu montes à 18%.
Maintenant t’as ici CO qui est un fish et qui a pu call avec des merguez et shove avec des KJo KTo, plein de petits AsXs qu’il aurait call voir avec une gutshot.
Donc à froid je pense que c’est légèrement mieux de call.
A chaud je fuck call.
Le sizing du sqz est ok mais le flop touche à fond leur range de call et on bloque TPTK & MPTK, sans je c/f, c’est un 4way les joueurs seront honnêtes donc face-up, quand tu cbet tu te retrouves commit face à des ranges qui ont très souvent hit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.