x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A9 vs AJ

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fish qui s'voit shark, le il y a 8 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Salut tout le monde, :haha:

je viens pour vos avis sur une question,voila le spot en question:

Xeester – Cash game Pokerstars
    *** PREFLOP ***[AD,9C]
    Joueur 4 : Se couche
    Joueur 5 : Relance 0,06€
    Joueur 6 : Se couche
    Joueur 1 : Suit 0,06€
    Joueur 2 : Se couche
    HERO : Suit 0,04€
    *** FLOP ***[AC,8S,AH]
    HERO : Parole
    Joueur 5 : Mise 0,10€
    Joueur 1 : Se couche
    HERO : Relance 1,94€
    Joueur 5 : Suit 1,84€
    *** SHOWDOWN ***
    HERO : Montre ses cartes [AD,9C]
    Joueur 5 : Montre ses cartes [AS,JC]
    *** TURN ***[AC,8S,AH,6C]
    *** RIVER ***[AC,8S,AH,6C,JD]
    Joueur 5 : Gagne 3,83€

Je sais que le spot est assez close,mais l’idée c’est que j’ai perdu pas mal de blind en faisant all in en étant pas en position,ma question est donc: Suis je trop bourrin sur ce coup (je risque trop souvent de me faire payer par mieux) ou malchanceux.

D’avance,merci 😀

luckystrike
    Membre

Sans infos sur les vilains, je vois pas trop quoi dire  si ce n’est que payer en BB avec A9 alors que deux joueurs sont déjà dans le coup…tu a intéret de toucher ta bille post flop, parce que tu a quand même un sérieux risque qu’il y’ait un meilleur as en face

Et ton shove dès le flop est extrêmement mal joué;si le mec en face est un minimum compétent (pas forcément un reg, mais juste un minimum compétent) tu ne sera payé que par mieux

ok,merci de ta réponse, ça me confirme dans mon analyse à froid de ce spot (pas à chaud,à chaud j’ai juste donné mes jetons comme on peut le voir :couik1: :p ).
    Sur le moment je me suis juste dit « j’ai un AS,deux sont sur le board,les proba qu’un autre joueur est un as sont faible »…pas clairvoyant le gars 😮

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.