- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrAquilon, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir tout le monde en faite dans ce pot 3bet je voudrais savoir si je n’ai pas surjouer ma main post-flop et si je devais donc m’abstenir dans ce genre de pot a l’avenir
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Cerebral99 (€9.78)
MP – betzpot (€30.29)
CO – VINZZZZZ165 (€10.33)
BTN – siguam95260 (€5.92)
SB – Hero (€19.91)
BB – ghostix (€10)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with
1 fold, betzpot raises to €0.30, 2 folds, Hero raises to €1, 1 fold, betzpot calls €0.70Flop: (€2.1, 2 players)
Hero bets €1.10, betzpot raises to €4.60, Hero raises to €18.91 (all-in), betzpot calls €14.31Turn: (€39.92, 2 players, 1 all-in)
River: (€39.92, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €39.92 (rake €2.59)
Hero shows (a flush, Ace high)
betzpot shows (a pair of Kings)Hero wins €37.33 from pot
merci d’avance pour vos analyses et GL aux tables
Perso, je trouve ça un petit peu limite. Vous êtes deep, et tu n’as, je pense, aucune FE. Ton move est tout juste ev0 vs une overpaire. Avec les sets en plus, c’est légèrement ev-. Le call flop est ev+, je préfère le call.
Concernant le preflop, c’est quoi les stats de Vilain, ou son profil général? Je ne sais pas si le 3bet est meilleur que le fold. Ca dépend de Vilain…
salut!
pour moi cette line n’est bonne que contre un joueur HYPER aggro, sinon, je pense que c’est surjoué en effet, pense a mettre les stats, sa donne une idée par rapport au 3bet préflop, et aussi pour connaitre le niveau d’aggresivité du joueur en face.
Quand il raise flop, entre l’as qui sera souvent un out valable et les carreaux, le call est dans les cotes je pense =) sa peut devenir limite si il barrel cher, faudra surement fold, mais qui sait, t’aura ptet une free card..
that deep call flop.
masque le resultat aussi pour pas etre RO.
J’ai des doutes aussi sur notre Fe, qui parait bcp trop thin tellement le raise de vilain parait strong.
il a majoritairement Set et overpair, meme over aggro, je le vois pas raise comme ça un combo draw.
par ailleurs s’il bluff il va avoir tendance a barrels tes outs.
Fold PF est cool. As deep, dans ces positions relatives je n’aime pas 3bet. Il va call une tonne de main (broadways, PP, il peut même venir avec des SC et te violer à mort post-flop) sauf si c’est une huitre nit qui n’a pas vu que vous étiez deep. Je n’aime pas non plus la main pour le faire, ca joue pas assez bien post-flop. Je suppose que ton plan est de cbet environ 100% et on ne sait plus quoi faire s’il fait autrechose que fold au flop, même sur un A. Bref, ici je ne bet que si je m’attends à avoir énormément de FE PF. Et si c’est le cas, je size plus cher vu les stacks…
As played, tu trouves un flop rêvé: nut FD, 1 over, BD SD. Entre go broke et cbet/call, je préfère go broke au flop. Ok on est en flip pour 200bb mais on a jamais de surprise quand à nos outs (on sait qu’on a min. 40% contre sa range de go broke) et le flop est tellement providentiel que je click compulsivement sur le bouton tout à droite^^.
Le cbet/call me gêne dans le sens où s’il shove turn en OB, c’est chiant de call et c’est chiant de fold. D’autre part, on est jamais sur de la réaction de vilain sur une scary card (là ce serait cool d’avoir des infos sur ton gus). Il peut très bien pot control auquel cas on aura du mal à extraire le max de value…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.