- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ! J’aimerais des conseils sur cette main, je pense avoir loupé quelque chose en terme d’ev+ à la river et peut-être au flop, merci de m’éclairer !
Vilain:
VP 30
PF 24
AF 24
3B 18
CBf(r) 50
Fold 47
Hero:
VP 39
PF 23
AF 38
3B 0
CBf(r) 83
Fold 17
Blindes : 0.01 €/0.02 €
[SB] HERO (2.59 €) – 130 bb
[BB] Joueur 3 (1.55 €) – 78 bb
[CO] Joueur 4 (4.20 €) – 210 bb
[BTN] Joueur 5 (2.71 €) – 136 bb
*** PREFLOP ***[KH,JH] [5 joueurs, Pot = 0.03€ / 1.5bb]
Joueur 4 [CO] : Relance 0.06€
Joueur 5 [BTN] : Suit 0.06€
HERO [SB] : Suit 0.05€
Joueur 3 [BB] : Se couche
*** FLOP ***[KC,QH,TH] [3 joueurs, Pot = 0.20€ / 10bb]
HERO [SB] : Mise 0.10€
Joueur 4 [CO] : Suit 0.10€
Joueur 5 [BTN] : Se couche
*** TURN ***[KC,QH,TH,JD] [2 joueurs, Pot = 0.40€ / 20bb]
HERO [SB] : Mise 0.20€
Joueur 4 [CO] : Relance 0.60€
HERO [SB] : Suit 0.40€
*** RIVER ***[KC,QH,TH,JD,5H] [2 joueurs, Pot = 1.60€ / 80bb]
HERO [SB] : Mise 0.80€
Joueur 4 [CO] : Suit 0.80€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 [CO] : Montre ses cartes [AC,2C]
HERO [SB] : Montre ses cartes [KH,JH]
HERO [SB] : Gagne 3.02€
*** RESUME ***
SB : HERO [+73 bb]
BB : Joueur 3 [-1 bb]
BTN : Joueur 5 [-3 bb]
CO : Joueur 4 [-78 bb]- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par Rekop.
Squeeze preflop, flop chek call (faut arreter les donk bet tu te prives d’une mise en bluff de vilain) turn check call, river check raise
Pourquoi le squeeze est plus efficace pré-flop avec KJs? C’est par rapport au faut que ce soit le CO qui raise en premier ?
Pourquoi le check/call est plus efficace au flop ? Je trouve dangereux de laisser une carte gratuite, par exemple ici ça complète sa quinte :/, merci
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Hello
Je sais pas si le squeeze preflop KJs en NL2 est vraiment le plus pertinent … Tu seras souvent crush sur les board K high et va te level comme jamais quand t’auras t’as TP. Enfin bref limite le call ouais j’avoue je sais pas trop en fait en plus tu seras OOP …
Enfin, encore une fois on voit que quand vilain raise turn = gros jeu et c’est vrai qu’à partir de ce moment là tu peux le mettre sur un A de manière quasiment certaine. Avec le raise de vilain de bonne cotes pour call.
River par contre, t’es presque sûr d’avoir le jeu max, comme son raise turn indiquait qu’il avait touché sa quinte. Perso j’aurais fait all-in à ce moment. Soit il a effectivement l’AS et il va jamais réussir à le fold (il va se dire au pire qu’il split), soit il ne l’a pas et dans ce cas tu ne pourras de toute façon plus rien lui prendre.
Le problème pour moi du check en espérant que vilain bet c’est que s’il se dit qu’il va split contre tout tes AS, il risque de check back et tu auras perdu toute ta value. Alors qu’en faisant all-in direct toi même tu titille ses envies de hero caller.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Franc-Boise.
Ca parle de squeeze à un mec qui 3bet 0%
Ben justement, c’est peut-être pas mal de lui dire que le call est pas top.
Et je lui dis pareil, dans cette main, en fonction des vilains, je squeeze ou je fold et je ne call que si l’un des deux est vraiment un spot. Vs 2 regs je n’hésite pas à folder.
Flop : d’accord pour dire que t’as pas besoin de donk bet ici, pas de protection necessaire avec tes draws.
Turn : as played bah je bet/call aussi pour ce sizing, je pense que t’as plus ou moins la cote avec le full draw et le fd.
River, il t’a bien montré qu’il avait la straight donc C/R allin facile.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.