x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A votre avis

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chpux, le il y a 8 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    chpux
    Membre

Salut KT

J’ai jouer un tournois live ce week et je pense avoir mal jouer 2 mains.
    Dites moi ce que vous en pensais

Première mains j’ai 40 bb tapis moyen 80 bb je suis utg j’ai open 3x k de pique Q de cœur
    Payer une fois par mp gros fish qui joue 70% de ces mains
    Le flop viens AJ8 tout à Pique
    Parfait j’ai tirage quinte par le bas et tirage couleur max sans oublier qu’il n’a pas forcément l’as ici
    Je cbet 1/3 pot et suis payer
    Turn 8 de Carreau
    Je bet encore 2/3 pour lui faire fold ces petit A et ces vallet
    Tout ce passe pas comme prévu vilain a insta min raise
    J’ai fold il m’a montré A5o sans pique

Check raise all in la turn aurait été mieux ? Comment l’auriez vous jouer

2eme main
    J’ai Ako et 29bb il y a eu un open utg je décide de 3 bet 9bb dans l’idée de go broke.
    Cold call 3 bet par SB et utg fold
    Flop Q84 dry Check Check flop
    Et il bet 5000 turn alors qu’il me reste 7500 j’ai Fold
    Il a montré JJ

Est ce que sur un board aussi sec je peux pas me permettre de shove flop vu qu’il me reste qu’un PSB ?

Broke4money
    Membre

Salut,

je pense que je n’aurais pas bet le turn, sa améliore sa rande de bb ( pas mal de DP ), et il ne va jamais lâcher un Ax, d’aprés le peut d’info que tu donne de vilain, il doit tres rarement lacher TP, peut importe le board. Etant donner qu’il joue 70% des mains, TP c’est les nuts pour lui ^^

Main 2:

le shove est pas trés good ici, meme si on a deux over, et des br, de plus sb a call le 3bet, il a une range assez strong ici, aprés sa depend l’etiquette que tu a coller a vilain.

chpux
    Membre

Pour la main 1 ok c’est un fish il va jamais passer tp du coup le bet flop est top non plus

Pour la main 2 vilain a un profil correct
    Mais je pense que ici si il a AA ou Kk il me 4bet shore river peut être pas tout les Aa mais au moins une fois sur 2
    Donc ça range c’est souvent JJ+ et quelque Ak qui n’aurait pas 4bet
    Je pense vraiment ici sur un flop aussi dry quand je vais shove 20bb dans un pot qui en fait 20 je vais prendre le pot 1 fois sur 2 et quand il va call, sauf avec le peu combo de Aa qu’il a encore en mains, j’aurais au minimum 1over
    Je pense que le suive est correct

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.