- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nenacheco47, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté,
Voici une main qui m’a fait réfléchir: nous somme sur un tournoi à 2€ sur Winna, c’est la bulle TF nous somme 10 left, Vilain est très loose agro, qui open beaucoup de mains.
Voici mes 2 principale questions: ai-je fait une erreur en 3 bet cette mains? Et est-ce que mon bluff est pas trop ambitieux? Sachant qu’il a snapp call river.Stacks:
UTG – UTG (T211 968) 10BB
CO – Vilain (T749 815) 37BB
BTN – Hero (T680 387) 33BB
SB – SB (T171 817) 9BB
BB – BB (T366 772)18BBPreflop: (T42 500, 5 players) Hero is BTN with Ac 8h
1 fold, Vilain (CO) raises to T42 000, Hero raises to T120 000, 2 folds, Vilain (CO) calls T78 000Flop: 7d Jc 3d
Vilain (CO) checks, Hero checksTurn: 6c
Vilain (CO) checks, Hero bets T120 000, Vilain (CO) calls T120 000River: 4c
Vilain (CO) checks, Hero bets T437 887 (all-in), Vilain (CO) calls T437 887Total Pot: T1 398 274
Hero shows Ac 8h (High card : Ace)
Vilain (CO) shows Th Ts (One pair : Tens)Vilain (CO) wins T1 398 274
Merci d’avance pour vos conseils.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par nenacheco47.
Pour moi, 3 bet apres open du CO avec A8o est deja une erreur. Meme si le vilain est loose aggro c est pas une main qui va bien se jouer post flop. Donc pour moi pas de 3bet avec cette main face à ce type de profil qui callera tjrs.
Ensuite au flop, check est je pense le meilleur moove.
Turn : le 6 ouvre un draw et une flush mais arrange aucune de vos ranges, il ne change rien au coup vu que vous avez checké au flop. Donc ici pk miser? Je ne vois pas ce que tu essais d’accomplir. Lorsque vilain call ici il est quasi tjrs devant.
River: bah tu te crames tout seul?tu representes rien du tout. Peut etre un 5 mais un profil comme ca call tt le temps apres avoir autant mis dans ce coup.
Donc pour moi tu as juste été trop focus sur le profil que tu avais defini au vilain et pas assez pris en compte sa range et ce qu’il representait.
( j attends quand meme d autres avis que le mien car je peux me tromper ?)
Bonne soirée et gl a ceux qui joueront ce soir.
Merci a toi d ‘avoir pris le temps de me répondre ,en effet c’est bien ce qui me sembler pré flop grosse erreur de ma part.
Ensuite pour répondre a ta question pour la turn je mise pour lui faire fold ces ,AQo,KQ ,AT et quelque petite pocket . Quand il call turn je sais que je suis derrière mais il n’a pas non plus brelan de valets ni overpaire (je pense qui les aurai check/raise turn) ,par contre moi j’ai quelque overpaire dans ma range qui aurait check back flop ( et par exemple)
River quand la flush rentre avec le bloqueurs sur les nuts flush draw je me sent obligé de la bluffer pour lui faire trouver un hero fold (sachant qu’on a a peu prés le méme stack size)
Voila a peu prés mon thinking process a chaud lol pas terrible . Je pense que tu as raison je me suis trop focus sur le profil et je vais revoir mes range de 3bet aussi lol. Merci a toi et GL sur les tables
OK pour bluffer le Turn et pour lui faire fold quelques mains qui te battent, mais à partir du moment où tu es call, t’as plus qu’à check back River en espérant jouer ton équité, sans avoir beaucoup d’espoir de gagner ce coup.
C’est sûr que c’est frustrant de voir un LAG abuser de sa position de leader pour écraser la table, mais en fait, il travaille pour toi : laisse le dégueuler ses jetons tout seul ou éliminer les autres : c’est bon pour ton ICM. Attrape le avec tes meilleures mains mais ne 3bet pas ce genre de main avec si peu de profondeur.
GG pour ton deep run
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.