Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Tournois – 10€ à 30€ › a votre avis c'est un call ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
chpux, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2017 à 21h27 #134803
chpux
Membrebonsoir kill tilt
j’ai joué la main sur ma tablette donc je vais vous la raconter
c’est le MMT 10€ 6 max, on est plus que 10 et il y aura 6 payé et a ce moment la je suis en deuxième position
Bouton (Vilain) 35BB 42000 vpip 27 pfr 24
SB (hero) 42bb 51000
BB 38bb 45000 vpip 33 pfr 24
les autre je m’en souviens plus mais aucune importance pour ce coupon est sur les blindes 600/1200 ante 160
et la table est plutôt actif, vol au bouton, 3 bet …J’ai AdTd
Ca fold jusqu’au bouton qui ouvre a 3000, étant donné que la BB est assez actif j’opte pour un 3 bet a 8000 dans l’optique de call 4b, BB fold (parfait), malheureusement ça ne ce passe pas comme prévu et vilain décide de call 3 betle pot fait donc : 800 ante ( on était plus que 5 a table) + 8000 + 8000 + 1200 = 18000 soit 1/3 de mon stack de départ
le flop viens Tc5d3h j’envoi un tout petit cbet a un peu plus d’1/3 pot soit 7000, et la vilain snap raise a 15000
aie c’est quoi ca range ici AA et KK en trap de temps en temps, QQ, JJ qui aurais joué tricky TT mais j’en ai un et un sur le flop 99 et 88 ensuite AK, AQ , AJs, ATs de temps en temps, KQs, QJs, JTs et je pense que c’est tout dites mois si vous pensez que j’en ai oublier
Donc la ça me laisse 3 combot de AA et KK ( car il va pas tout le temps les trap) 3 combos de QQ et 4.5 combos JJ que je pense joue comme ca et 1 combos de TT soit 14.5 combos qui me batte directement, 6 combos de 88 et 99 je vais prendre quelque combos de AK et de AQ et 3 combos de JTs( et encore je suis pas sur qu’il les raise) soit 27 combos que je bat et 2 combos ou je partage ( ATs )
le pot fait maintenant 40000 et j’ai 8000 a rajouter, j’ai donc besoin de 16% de chance de gagner pour call et j’en ai d’apres moi a peu pres 66.
la turn est Jd
je check pour lui laisser bet tout c’est bluff ou les mains que je bat encore, et la il shove (parfait)pour moi voila comment c’est déroulé le coup dans ma tête ça donc était un snap call étant donné ou les quelques fois ou j’était derrière j’avais maintenant un tirage carreau qui venait de s’ouvrir et en plus j’avais un cotes énorme 20k a rajouter dans 60k
ma question étant : le 3bet était t’il utile étant donner de je suis deuxième du tournois et proche de la bull ?
ai-je bien déterminer la range de mon adversaire ? si non quel main auriez vous rajouté et ducoup est ce que le call du raise flop est bon ?je vous donnerez la main de mon adversaire dans les commentaire
merci pour vos réponse
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.