- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Acian, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
J’aimerai votre avis sur cette main :
Je suis en BB avec
UTG raise a 3 BB
Bouton call
Je decide de call
Le flop tombe tous le monde chek
La turn est un
UTG chek
Bouton raise au pot (9BB)
Ayant a mon avis la meilleur main par apport a mes adversaires je décide de 3BET a 27BB
UTG fait tapis, bouton également je décide de faire tapis
Quand la river sort c’est une
UTG sort AK donc je suis devant
Bouton Sort AQ donc il me bas a la river
Du coup je me demande si j’ai bien joué le coup ou pas
lejudoka35
Alors je suis débutant donc ce que je dit n’est pas forcément la vérité à retenir :
à la turn sur le brelan de 7 je pense pas que j’aurais relancé comme tu l’as fait, un call suffit car à ce moment t’es devant et a priori tout devrait bien se passer pour la suite tu pourras continuer à prendre de la value. Et quand justement la river tombe et que c’est une Q, je réfléchis aux mains qui me battent et je pense inévitablement au brelan de Q, et je me couche ou je call en fonction de la mise du vilain. Ca m’évite de perdre une cave comme ça … après très clairement y’a pas non plus grand chose à faire pour éviter de perdre de l’argent sur ce genre de spot.. Tu as brelan, tu te fais battre à la river, ça arrive c’est la variance.
Je trouve le raise all-in de vilain un peu bizarre, est ce que quelqu’un peut confirmer? Après je sais pas peut-être que je dis ça par rapport à mon style de jeu qui fait que j’essaye de pas trop emballer les coups en général.
Oui tu as totalement raison j’aurais du just call pour value sa m’aurais surement éviter de prendre une river comme ça !
Cependant je me demande si j’aurais été assez sage pour jeter mon brelan de 7 a la river !
Surement mais pas sur.
Dans tous les cas merci de ta réponse qui m’a bien fait réfléchir et je pensais avoir bien jouer le coup cependant après réflection j’aurais pu le jouer de façon plus optimal !
merci bonne soirée
J’imagine qu’en fonction de la mise tu aurais pu coucher ton brelan? Si vilain envoie un énorme parpaing sur la river y’a de quoi réfléchir en tout cas ^^(même si moi-même j’aurais été sûr de rien haha)
Tqt, et encore une fois ce que je dis est à prendre avec des pincettes, je suis ultra débutant (et du 35, tout comme toi)!
Hello,
Pas grand chose à dire sur ce coup je pense, tu aurais probablement tout perdu de toute façon en touchant le full river les seules mains qui te battent river étant le dernier combo QQ les 3 de AA et les 6 AQ restant ( sauf si tu considères que ton adversaire peut avoir Q2 mais peu probable)
Selon moi sans info sur les 2 vilains call et 3bet sont valables, et de toute façon partant du principe que vous jouez 100bb deep si tu 3bet c’est souvent pour aller all in river vu que le pot fait déjà 90bb si t’es call 2fois et qu’il te reste 70bb tu auras quasiment toujours les cotes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.