- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BBIIBBII, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais savoir ce que vous auriez fait (désolée j’ai PT4 et le copié collé avec les cartes ne fonctionne pas et le tuto n’est plus en ligne ):
Stats vilain sur 74 mains: VPIP: 44 PFR: 1
PokerStars Zoom Hand #215860103996: Hold’em No Limit (€0.01/€0.02) – 2020/06/28 20:17:30 CET [2020/06/28 14:17:30 ET]
Table ‘Arneb’ 6-max Seat #1 is the buttonSeat 1: Spirit970 (€0.95 in chips)
Seat 2: tgsilva11 (€7.41 in chips)
Seat 3: lunex21 (€2 in chips)
Seat 4: Lazarius55 (€1.93 in chips)
Seat 5: 07Emma07 (€2.36 in chips)
Seat 6: DEVLYNE (€3.07 in chips)
tgsilva11: posts small blind €0.01
lunex21: posts big blind €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to DEVLYNE [Ah Qd]Lazarius55: calls €0.02
07Emma07: folds
DEVLYNE: raises €0.04 to €0.06
Spirit970: folds
tgsilva11: folds
lunex21: calls €0.04
Lazarius55: calls €0.04
*** FLOP *** [7s Td Qs]
lunex21: checks
Lazarius55: checks
DEVLYNE: bets €0.14
lunex21: folds
Lazarius55: calls €0.14
*** TURN *** [7s Td Qs] [Jd]
Lazarius55: checks
DEVLYNE: bets €0.34
Lazarius55: raises €1.16 to €1.50
DEVLYNE: folds
Uncalled bet (€1.16) returned to Lazarius55
Lazarius55 collected €1.09 from pot
Lazarius55: doesn’t show hand
*** SUMMARY ***
Total pot €1.15 | Rake €0.06
Board [7s Td Qs Jd]
Seat 1: Spirit970 (button) folded before Flop (didn’t bet)
Seat 2: tgsilva11 (small blind) folded before Flop
Seat 3: lunex21 (big blind) folded on the Flop
Seat 4: Lazarius55 collected (€1.09)
Seat 5: 07Emma07 folded before Flop (didn’t bet)
Seat 6: DEVLYNE folded on the TurnJe ne sais pas si j’ai bien fait mais le parpain m’a fait peur
Merci pour vos réponses.
- Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 3 mois par BBIIBBII. Raison : email
Hello !
C’est mon 1er post pou commenter une main et je suis GRAND débutant, donc mes remarques sont à prendre avec de pincettes !
- Tu ouvres un peu faible. Perso j’aurai fait 4bb pour ouvrir (3BB +1 pour limper).
- Pas d’info sur vilain mais s’il suis UTG ta relance, il a une range assez strong vu qu’il est OOP, donc le 1er barrel est bien pour moi. j’aurai tenter aussi le 2ème et j’aurai fold tout comme toi car les check/raise représente beaucoup de force, ce qui va bien avec le fait de te suivre OOP sur 2 gros barrels !
Je me répète, mais ce n’est que mon avis du haut de mes 13K hands très perdante ! Il faut bien se lancer un jour
salut,
Comme dit Balro, il faut iso plus cher genre 4X pour améliorer ta fold équity et éviter un pot multiway et augmenter ta value sur les mains de vilain que tu domines. Au flop, tu touche TPTK sur un flop avec des tirages dans tous les sens. 3/4+ me parait bien pour value/protection. Par contre la Turn est dégueulasse car elle fait rentrer des suites (vilain peut avoir AK dans sa range puisqu’il a un pfr de 1 grosso modo KK+) mais surtout des tas de doubles paires QJ,QT,JT des suites 89,K9,AK et des sets QQ,JJ,TT donc ta top paire a perdue beaucoup de sa valeur. Perso je préfère check back et payer River un bet raisonnable en fonction de son AF etc. Ici comme joué le fold est facile surtout si vilain est passif en général.
GL sur les tables
B2P
Balro
Merci de ton analyse. Et oui j’aurais du miser une blinde de plus au départ, je devais rêvasser ..
Par contre vu ses stats honnêtement je ne suis pas certaine que le concept des ranges lui soit familier et je n’ai donc pas pris en compte ce paramètre.
Et en plus je les (les fishs hein) ai vu faire ce move plusieurs fois avec air.. encore ce soir, j’ai tangué jusqu’au dernier moment pour payer mon set parce que la couleur était tombée, enfin tombée sur la turn et la river et il avait rien misé avant donc …. En plus ils font pas all in mais envoie 90% de leur tapis, c’est vraiment très étrange.
Du coup soit il me battait soit il avait rien mais je pense que le fold était effectivement avec tous ces tirages ma meilleure option et ton avis mon conforte dans ma décision.
B2P
Merci beaucoup pour ta réponse. Le check turn pour payer river pas trop cher quand j’ai lu ça j’ai eu une ampoule qui s’est allumée dans ma tête.
Parce que j’ai review ma main 10 fois et je ne trouvais pas comment mieux la jouer tout en pensant que ce devait être possible et voilà. Tout simplement.
Un conseil que j’appliquerais à l’avenir.
GG à tous les deux XD
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.