x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A vos astuces

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Xorys
    Membre

Bonjour,

Je joue au Poker depuis une dizaine d’année mais avec de nombreuses pauses. Je vais par exemple jouer 3 mois, puis arrêter pendant 1 an. Par contre je me renseigne beaucoup car j’essaie de jouer un jeu de qualité.

Jouant sérieux mais pas régulièrement, j’ai jamais essayé de monter au dessus de la NL5. Mais depuis quelques semaines, je me suis fixé un petit challenge pendant ce mois de Mai où je solde mes congés de l’année. Déposer 20€ sur PS, faire un maximum de session poker, jouer sérieusement et monter de limite dès que j’ai 10 caves de la limite supérieure et redescendre dès que j’ai 10 caves de la limite inférieure.

Pour le moment cela se passe bien, je suis en NL10 avec 18bb/100 pour seulement 4k hands. Je sais que ce résultat va se lisser avec l’accumulation des sessions, d’où mon problème ci-dessous.

Malgré que j’affiche mon tapis en BB, j’ai un très gros leak mental. Jouant sur 2 tables en Zoom, dès que je prends 1 cave je commence à ne penser qu’à la perte de ce que je viens de gagner, me faisant pas prendre des spots que je prendrais en temps normal. De ce fait, j’enchaine les sessions de 15/30 min et quand à l’inverse je commence une session perdante, je vais jouer 2 à 3h pour essayer de réparer les pots cassés.

J’ai déjà vu la quasi-totalité des vidéos KT mais si vous avez d’autres astuces pour m’empêcher de me focus sur le résultat, çà serait aimable de votre part. Pour information, j’ai commencé par ne plus regarder ma BR pendant plusieurs jour (bon OK pour l’instant j’y arrive pas mais j’essaie déjà plusieurs sessions).

J’ai même essayé de quitter la session et la relancer pour revenir à 100BB mais rien à faire, je sais que l’argent est dans ma BR.

Il me faut quelques heures pour assimiler ce gain/perte et revenir sur une nouvelle session avec mon A-game.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.