- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis de plus en plus actifs dans la communauté poker mais j’ai du mal à comprendre le fonctionnement de certains j’aimerai donc avoir votre avis sur quelques questions :
- Etes vous actif sur la communauté si oui comment ( lecture, commentaire, créateur de contenue, défis…) ?
- Pourquoi vous inscrire sur une plateforme communautaire comme Kill tilt ou le CP ou Wam etc… ( tournois exclusif, infos, apprendre, aider ou être aider, bien délirer avec des potes,…) ?
- Les troll, les bash et autre réponse ou commentaire parasite vous les comprenez ?
Merci
A+
L’avantage d’etre dasn une communauté comme KT et de participer te permet déja de poser des questions une main par exemple, demander conseils pour mieux gerer une période de badrun, etc….
Donner ton opinion sur une main ou autre te permet aussi de progresser puisque tu prend le temps de réflechir a un spot donner ou une situation que tu n’avait pas imaginer. en comparant ta réponse avec celle des autres, tu peut progresser.
les tournois KT, les bonus cash etc… C’est fun et tu peut gagner de l’argent facilement alors profite
Rigoler avec les copains du club permet aussi d’épargner a tes proches qui n’en n’ont rien a foutre du poker, tes bad beat, doutes et autres coup qui faut absolument que tu parle tellement c’etait bien.
Quand au troll et autres commentaire pr forcement bienvenue, ba c’est héro dépendant
Ici le respect et la bonne entente sont de mise, si tu est pris a partie, n’hesite pas a mettre les points sur les I.
Merci pour ta réponse Astrena, toi tu viens ici pour quoi principalement ?
Je pose la question sur KT car les gens sont plus cool. quand tu vois sur d’autres forum qu’il y a 50% des gens qui sont là que pour troll ou dire des trucs hors sujet c’est un peu niflant.
A+
Merci pour ta réponse Astrena, toi tu viens ici pour quoi principalement ?
Je pose la question sur KT car les gens sont plus cool. quand tu vois sur d’autres forum qu’il y a 50% des gens qui sont là que pour troll ou dire des trucs hors sujet c’est un peu niflant.
A+He ba au début pour les raisons que j’ai cité ci dessus. Et puis maintenant je joue qu’en SnG HU, je post rarement mes mains mais j’aime bien répondre au question des membres ou à leur HH quand j’estime avoir un truc interessant a dire. La communauté est super alors c’est toujours agréable de faire un tour sur le site. Ha et faut pas que j’oublie l’immense admiration de quelques membres ici qui déniche les meilleurs Babes du web pour les afficher dans le topic Hot Babes. GG les mecs !
Bonjour,
pour repondre a vos questions :
Question 1 : pas vraiment actif. Je regarde énormément les vidéos et je lis beaucoup les articles des super membres. Je n’ose pas poster sur le forum, car les membres ont demandé à limiter les interventions pour ne as polluer le forum. Donc j’évite (sauf ici).
Q2 : Apprendre, comprendre.
Q3 : au risque de paraître ridicule, je ne comprend même pas la question. MDR. Pour moi les Trolls, c’est dans le seigneur des anneaux !
Cordialement,
Durandal
Bonjour,
pour repondre a vos questions :
Question 1 : pas vraiment actif. Je regarde énormément les vidéos et je lis beaucoup les articles des super membres. Je n’ose pas poster sur le forum, car les membres ont demandé à limiter les interventions pour ne as polluer le forum. Donc j’évite (sauf ici).Non Non t’inquiete pas la dessus, je pense que c’est un quiproquo car le but des forums est justement de favoriser les echanges. C’est d’autant plus vrai que KILL TILT repose sur une communauté ouverte et conviviale.
N’hésite pas faire entendre ta voix parmis nous. Tu y trouvera plein d’interet je t’assure !
Q2 : Apprendre, comprendre.
Q3 : au risque de paraître ridicule, je ne comprend même pas la question. MDR. Pour moi les Trolls, c’est dans le seigneur des anneaux !
Cordialement,
DurandalUn troll c’est un message qui sort du sujet inital et qui vise généralement a chambrer avec plus ou moins d’acharnement une personne.
La GIF WAR dans la section fourre tout du forum est un sujet entierement dédiée au troll par exemple.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.