x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A quoi correspond ce graph ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels A quoi correspond ce graph ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

d’habitude je ne regarde jamais mes graphs de « mains » pour les tournois, mais là je suis allé voir par curiosité et je vois ceci :

[URL=http://www.heberger-image.fr/images/46413_Sans_titregraph.png.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/46413_Sans_titregraph.png[/IMG][/URL]

la courbe grimpe d’un coup mais je n’ai pas l’impression d’avoir de gros résultats en tournois donc je l’interprete surement mal.

Merci 🙂

guimby
    Membre

supposition : tu gagnes tous tes coups avant de perdre ton tapis sur un coups et sans être dans les places payées ?

Anonyme
    Inactif

C’est à peu près ça. Je gagne 60% de mes coups quand je vois le flop (stats tracker), et souvent je fais des min cash. Dernièrement je perds souvent mon tapis sur des coups assez difficiles mais inévitables (full flopé vs brelan qui fait carré, deux paire AK flopé vs brelan)… Mais j’évite la casse en essayant de partir le moins possible à tapis préflop. Comme ça je me laisse la possibilité de folder ma main ^^

Je ne sais pas vraiment ce que révèle réellement ce graph, mais j’suis pas négatif c’est déjà ça

guimby
    Membre

« Je ne sais pas vraiment ce que révèle réellement ce graph, mais j’suis pas négatif c’est déjà ça  »

c’est sur, toujours plus sympa d’essayer de comprendre une courbe qui monte !!

mefiateu
    Membre

met toi sur session pour voir ton graph tu vas comprendre   

Anonyme
    Inactif

Pas vraiment la courbe est assez lisse (je vari entre +500 et +600e de profit)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.