Salut, je fais des expresso NITRO avec la promo monopoly en ce moment.
J’en fait de temps à autres, mais pas de plus d’une centaine par semaine en general.
Ici j’ai décidé de grinder un peu les 0.5 pour la promo, mais je dechatte une tonne et je sais pas trop quoi en penser.
depuis 3/4 jours, je ai perdu un peu plus de 100 buy in sur environs 500 games. Les regs que je croise, font tapis 100% en hu, en tous cas c ‘est l impression que j’ai. ( Ce n’est pas mon cas ).
Avant hier, j’ai eu un taux d’itm tres bas, genre 29%, hier 33/34%, aujourd’hui c’est un peu moins pire, 36% sur 141 games mais je suis enorme perdant car je perds quasi toutes les games x3 et +
Est ce que le CeV est fiable pour me dire que c est juste du bad run ou bien, osef tant qu’on a pas 10k games + ??
Est ce que HM2 est juste ? d ailleurs sur le calcul ( oui j’ai hm2, ça date je sais ^^ )
Sur 465 games je suis à 31.8% d itm ( je sais c est naze ) et mon CeV est à 4500 pour un resultat net de -52.5 donc 105 buyin
J’imagine que ce n’est pas fiable, mais est ce que c est un bon indiquateur de bad run et que ça veut dire qu’il faut que j’insiste ou bien ça ne veut rien dire du tout et il faut que je bosses bcp plus mon jeu avant de continuer ?