- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joshua, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Titre.
Je me sens pas encore assez bon pour faire le saut en argent réel , et je me dis que j’ai encore besoin de lire…
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Tu as pas besoin de lire plus que ça au début, ça dépend du format dans lequel tu souhaites te lancer. Avec les vidéos sur les bases (tournois cash ou expressos) et l’ebook gratuit tu as tout ce qu’il faut pour commencer.
Il faut que tu te constitue une bankroll et que tu commence à jouer. De mon point de vue si tu joues trop en play money tu risques de prendre des habitudes pas forcément adéquates qui risquent d’être néfastes lors de ton arrivée aux tables. Le seul intérêt que je trouve au play money si tu es sur winamax c’ est de pouvoir faire les permis poker pour gagner des places pour des freerolls intéressants.
Au début il est toujours difficile de se lancer, d’autant plus quand on veut pas faire n’importe quoi, ce qui semble être ton cas. Ne te prends pas trop la tête et lance toi juste une table ou un MTT selon ce que tu joues. Dépose uniquement de l’argent que tu peux te permettre de perdre et lance toi tranquillement ! ^^
Dis-toi aussi que tu peux avoir lu ou vu toutes les ressources du monde, il y aura toujours des situations compliqués. Adopte un jeu simple et solide, relance ce que tu dois relancer, fold quand ça devient trop compliqué pour toi, etc. Il faut avant tout prendre du plaisir !
Jouer en play money n’a AUCUN interet, chaque seconde passé dessus est une seconde de perdu.
il faut bien le comprendre.
et meme plus que ca, c’est des mauvais habitudes qui vont etre prise.
le poker ne se joue PAS sans enjeu, c’est un jeu d’argent, sinon il perd TOUTE cohérence.
Jouer au poker en play money c’est comme faire de l’Air Guitare, c’est inutile.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Joshua.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.