- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par World class, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonsoir chers amis
Voilà, j’ai commencé avec une BR de 100€ en ayant mis 25€ sur PS et PMU, et le reste sur Wina, mais mon problème est que je n’arrive pas vraiment à monter, je fais de temps en temps des ITM sur les Freerolls ou des petits minirolls à 10 ,25 ou 50 centimes mais quand je veux faire des tournois un peu plus cher comme les tournois à 1€ (maximum) par respect de BankRoll, bah je sais pas je n’arrive pas à faire grand chose j’ai l’impression d’avoir un blocage psychologique ou je ne sais quoi. Je précise que je fais aussi du Cash Games en 0,01/0,02 cents
En faisant les comptes là je suis actuellement à 82,35€
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cette situation et pourrait eventuellement m’aider ?
Bien à vous,
PokérementScrw-MY06 (smy06 sur wina et ps, Scrw-MY06 sur Pmu)
Salut scrwmy06 !
Commence par te concentrer sur un format pour ne pas t’éparpiller !
Si tu aimes les MTT joue les 0,50€ / 1€ et limite les freerolls qui sont plus une perte de temps qu’autre chose.
Si tu aimes le CG 100€ est suffisant pour commencer en NL2.
Ne pense pas à faire les comptes perdre un peu d’argent fait partie de l’apprentissage du poker. Il y a aussi les Sit’n’Go qui sont un format sympa pour commencer et qui prennent moins de temps qu’un tournoi.
Et enfin si tu es vraiment « scared money » limite toi aux MTT 0.25 et 0.5€ tu va pouvoir faire 200 games avec 100€ (en partant du principe que tu perd tout) ce qui laisse le temps de voir venir et prendre de l’expérience !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par marco382.
Hey
Merci de ta réponse aussi hâtive, je sais par où commencer mais je me dis qu’il faut que je travaille beaucoup plus mon jeu, je sais que j’ai la capacité à évoluer très mais mon VRAI problème est que je n’ai pas beaucoup confiance en moi et que là est le blême, rien que ce soir j’ai fait 2 Tables Finales mais j’ai tout reperdu comme un idiot.
Je sais que je peux vraiment aller loin au poker, que je dois bosser mon jeu mais je ne peux pas m’offrir le luxe d’avoir un cocach ^^.
Pokérement
Scrw-MY06 (smy06 sur wina et ps, Scrw-MY06 sur Pmu)
Salut marco,
Alors cela ne s’est pas super bien passé, je me retrouve actuellement avec 74€ , j’ai fait une bêtise j’ai focus sur le tournoi et aussi le cash game ce qui est une erreur je le reconnais. Je suis encore hésitant entre le fait de préférer le Cash ou le mode tournoi. Le problème est que j’aime les deux ^^ Mais cela n’enlève rien au fait que j’ai « merdé ». Du coup je suis un peu perdu là.
Que ferais-tu à ma place ?
Pokèrement
smy06
Salut
Personnellement je partirai pour grind après ton travail si tu bosses sur du CG NL2 et être gagnant sur le laps de temps que tu y joues . Puis avec ce bénéfice , le rejouer en mtt le soir pour essayer de booster ta bankrool avec des perfs . C’est comme çà que je fais perso !
Good luck
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.