x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

A la recherche d'une personne motivée

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres A la recherche d'une personne motivée

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par FirstThing, le il y a 7 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    FirstThing
    Membre

Hello à tous,

Je me présente succinctement, je suis un joueur de cashgame depuis un peu plus d’un an, actuellement gagnant en NL10, je suis à une période de ma carrière ou je ne prend plus tellement de plaisir à grind tous les soirs, à faire ma routine, tous les jours.

Je cherche donc à perturber ma routine en voulant prendre sous mon aile un joueur de Cashgame, en NL2, afin de lui venir en aide, lui apprendre ce que je sais afin qu’il avance dans sa carrière comme j’aurai aimé qu’on m’aide à avancer quand j’avais du mal.

Donc si tu es : Un joueur de Cashgame en NL2, motivé et qui souhaite réellement avancer, envoie moi un message privé en te présentant, ton parcours, ta routine et t’es ambitions. Même si tu es très mauvais, si tu as  winrate très bas ( c’est encore mieux ) mais que tu souhaites progresser, n’hésites pas

a+

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.