x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

à la conquête du rak back nl30

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE à la conquête du rak back nl30

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la-carotte, le il y a 9 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    la-carotte
    Membre

Bonjour a tous .

Voila tout est partie d’une discussion avec un ami hier soir a l’apéro :biere:

combien un joueur de nl30 qui joue 50k mains mois peut il espéré de rack back sur pokerstars et winna (voir si il y a une grosse diff)

bien sur tout cela dépend. :vieuxsmiley:

– du style du joueur  nit/agro

– et du statut vip du joueur

pas de blague  il y a 10 euros de paris en cour :launay:  je lui est répondu entre 250 et 350 euros de rack back lui me dit que c’est moins .

mes grosso modo ,si l’on pouvais avoir quelque retour d’expérience .merci d’avance

bobyjames
    Membre

hello,

A titre de comparaison je fais 500 euro sur wina avec le statut diamond 2 et en jouant 45K hand de nl 50.

Je pense que tu dois être dans la tranche basse de ton estimation.

la-carotte
    Membre

ok merci c’est cool

ci il y a d ‘autre  retour d’expérience histoire de confirmé. :0021:

NoeeeD
    Membre

Pour moi, joueur de Pmu ou le statut de rackback est dégueulasse . (10% de retour)

Je gagne uniquement 200€ pour 70 000 main en Nl25 . Tu peux facilement avoir le double avec un bon statut sur PS et Wina .

la-carotte
    Membre

ok merci pour l’info

effectivement 10% c’est vraiment pas beaucoup sur ps tu arrive facile entre 16 et 20% de retour

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.