- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je vous propose une main en NL10 Cash game Go Fast :
leVieuxMr est un joueur agressif, ce n’est pas un fish (constater dans les coups joué précédemment avec lui)
Afin d’éviter de me faire bluffer ou qu’il touche son équité turn, dois-je prendre le lead au flop en faisait un donk bet ? J’ai l’impression de trop me faire exploiter dans cette situation
Ici selon moi cela me permettrait :
« De faire fold son équité »
« De bet fold petit sizing »
Car si J+ sort a la turn je suis obliger de give up, si il 2nd barrel turn je fold.
Merci de vos réponses
C/Fold flop. Surtout sur un si gros sizing.
99 est une main plutot forte mais OOP vs un squeeze (surtout en Go fast où ça 3bet moins) on est plutôt en set mining.
Je ne sais pas quelle est ta range au flop mais imo on a une tonne de meilleurs mains pour continuer.
Eh bien justement. Ma range de défense vs 3bet ici est celle proposé par Shishi. Et en go Fast NL10 ca 3bet Squeeze en permanence, et on y retrouve souvent des mains +light.
Et si je décide de call pré flop, je ne peux pas fold sur un board aussi « avantageux » pour moi, si je décide de fold sur ce flop sur un cbet adverse autant ne pas call pré flop
Fold 100% pf est pas délirant dans ce spot ms ça dépend de ta stratégie de 3-bet/cc.
Donk-bet pour « infos » des mains faibles , c’est vraiment pas bon quand ta range est derrière. S’il comprend un peu le poker, tu ne va pas éviter de te faire bluffer , ni lui faire fold une main qui a une équité décente.
Sans le 9h, c’est borderligne entre fold et call sur un gros sizing ; ça dépend un peu des ranges pf.  Turn, c’est un clear c/fold.
Maintenant que tu le dis c’est vrai que je le vois mal sizer si gros flop avec R.
C’est surtout ça qui devrait me faire décider de fold.
Si je suis toujours ok avec ma range je pense que je n’ai le droit de call que sur un petit sizing flop. Et si cette range ne me convient pas alors c’est un fold pf.
Merci de vos réponses !
Je ne sais pas quelle est la range de Shishi mais perso j’aurais toutes ces mains bien meilleurs que 99 dans ce spot :
88/66/T9s (h et c)/98s/87s/76s/65s + des broadways à coeur.
A la rigueur, on peut c/call 99 au flop pour lead sur les 9/8/7/6/5 parce que qu’on jouerai comme ça une bonne partie de la range ci dessus.
Mais quand ça envoie un tel parpaing flop, je préfère fold mon 99 car ça m’étonnerait que vilain nous montre moins bien que monster draw.
Sinon comme l’a dit democrite68, si on se met à donk bet ici, on va se faire exploiter par vilain s’il est un minimum décent.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par 7sendo7.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.