- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par U_KnowNOTHING, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
re,
Alors la on parle d’une main que j’ai joué au tout début de mon expérience MTT (ma deuxième session) et je ne me souviens plus de quel MTT exactement. On est sur du 8-handed.
J’aime pas mon play pré et pas celui post non plus. Mais voilà quand je revois la main je ne trouve pas la réponse…
Préflop je dois plus faire 4.8BB imo, ou mieux jam ? que faire flop??
UTG+3 est un 11/10 sur 65hh et BTN est un 43/0 sur 7hh
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (75.07BB) 75bb
UTG+1 (40.11BB) 40bb
MP Hero (22.05BB) 22bb
CO (25BB) 25bb
BTN (48.17BB) 48bb
BB (85.74BB) 86bbBlinds: 0BB/1BB Ante 0.09BB
Pre-Flop: (1.66BB, 6 players) Hero is MP2 folds, UTG+1 raises to 2BB, Hero raises to 4.4BB, 1 fold, BTN calls 4.4BB, 1 fold, UTG+1 calls 2.4BB
Flop: (14.86BB, 2 players)
UTG+1 checks, Hero ?ty all
Salut çà se passe à quel moment du tournoi ?
Je ne me souviens plus mais en gros MTT a débuter à 22h et il est 23h13 et je busto 515 après avoir joué 66hh donc on est level 12-13 j’imagine (semi turbo c bien 6 mins?)
C’est vraiment très compliqué ! ^^ semi turbo oui 6 min. Sur ta main vous êtes 6 joueurs ?!
Je sais absolument pas ce que j’aurais fait.
La dynamique est très importante, tes derniers coup jouer, ton image actuel.
L’idée première qui me viens c’est de Shove PréF au vu des stats des vilains surtout le premier. On remporte souvent la dead money et parfois on es call par moins bien, Même si c’est jouer avec la variance.
Du coup à 500+ left, en semi turbo tu es encore très loin, donc je cherche des spots comme celui là pour monter un max de stack en vu de la bulle.
Sinon, post je lead cher pour value et me faire une idée de la force que représente les vilains.
Salut,
Ici, mon but c’est d’y aller avec le vilain au btn (même si sur 7 mains ses stats ne veulent rien dire du tout) donc 2 solutions :
- tu shoves PF
- tu raises 8bb et push flop
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Salut !
Préflop
En 5/10€ et + je te conseille de shove, car tu représente une tooooooooooooonne de force à 3bet UTG+1 en te commitant quasiment.
A ces buy-in ça me dérange pas de prendre les joueurs pour des co…, euh pardon des déb…, enfin des récréatifs quoi.
Donc ça dépend du profil de UTG+1, si il est tight je préfère shove pour ne pas perdre la value sur des AQ/AJ/TT/etc qui pourraient miss le flop.
Flop
As played avec 1 psb et le fish qui call any two, je pense que je shove.
Y’a des DP dans les deux ranges adverses, mais je ne voit pas d’autre play.
Si BTN est dégen on pourrait presque checker, mais le problème c’est qu’on a pas- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par U_KnowNOTHING.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par U_KnowNOTHING.
[Prendre mon avis avec des pincettes, je ne suis qu’un joueur basse limite]
Yo!
Préflop vs le profil que tu indiques et au vu des positions, je trouve le shove intéressant. A mon sens, t’as pile poil le stack pour pouvoir le faire.
As played, flop. Je trouve plus de défauts que d’avantages au :
- bet/c : tu te feras raise trop souvent par des mains qui te crush ou par des combo très fort;
- bet/f : ça fait chier de se commit pour fold quand même;
- Le bet en général va nous commit pour la suite de la main, même si il n’y a pas de raise au flop;
- shove : j’ai l’impression qu’on sera payé que par mieux. Je ne vois pas de range qui nous call et qu’on puisse battre (KQ ? AJss ?).
Du coup, c’est un peu sick mais je ne vais c/c qu’une street si c’est pas cher. Je ne vois pas une main moins bien que la notre double barrel.
Si je suis dans un grand jour de weakness, je fold en insultant le board.
Bonne chance aux tables !
Merci pour vos avis.
Je retiens le shove pré que j’ai encore du mal à faire à 20bb+
As played pas mieux si le plan est de shove de 3b genre à 6bb pour vraiment avoir un PSB flop? ou au contraire mieux de garder le léger ob pour induire plus de fuck call?
Sinon comme tu dis @uknownothing je ne vois pas quoi faire et j’ai shove mais ça pue du cul
@thebeggar le x/c je suis pas fan any sizing on a trop de carte qu’on aime pas ensuite et notre range de x/f turn o river est proche du 100% nn?voici la hh complète:
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (75.07BB) 75bb
UTG+1 (40.11BB) 40bb
MP Hero (22.05BB) 22bb
CO (25BB) 25bb
BTN (48.17BB) 48bb
BB (85.74BB) 86bbBlinds: 0BB/1BB Ante 0.09BB
Pre-Flop: (1.66BB, 6 players) Hero is MP2 folds, UTG+1 raises to 2BB, Hero raises to 4.4BB, 1 fold, BTN calls 4.4BB, 1 fold, UTG+1 calls 2.4BB
Flop: (14.86BB, 2 players)
UTG+1 checks, Hero goes all-in 17.56BB, BTN calls 17.56BB, UTG+1 calls 17.56BB
Turn: (67.52BB, 2), 1 all-in
UTG+1 checks, BTN checks
River: (67.52BB, 2), 1 all-in
UTG+1 goes all-in 18.06BB, BTN goes all-in 26.12BB
Final Pot: 111.7BB
UTG+1 shows Flush Ace high
Hero shows Two pairs : Aces and Jacks
BTN shows Full of Tens and Jacks
BTN wins 119.76BB (net +71.59BB)
UTG+1 lost 40.11BB
Hero lost 22.05BB- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par zedryas.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par zedryas.
Yo,
Je passe en coup de vent, j’ai vu 2-3 hh donc allons y gaiement :
Ici on 3b pas cher, on s’en fout d’être face up les mecs sont pas là pour réfléchir, sur ce flop j’ai aucun souci avec le léger overbet push, si y’a une paire en face ça call, si y’a un draw en face ça call, si y’a une gutshot ça call donc autant pas faire dans la dentelle. Archi criminel de vouloir fold ici et le premier qui me fait ça copiera des lignes
Réflexion intéressante de Uknow, en 5-10€ ça me dérange encore pas d’être face up tellement ils sont encore pas génie, cela dit si on part du principe qu’on joue des regish flat peut être une option tout à fait envisageable imo
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Réflexion intéressante de Uknow, en 5-10€ ça me dérange encore pas d’être face up tellement ils sont encore pas génie, cela dit si on part du principe qu’on joue des regish flat peut être une option tout à fait envisageable imo
Contre des bon regs je 3bet pas ce sizing en tout cas. Et +1 pour le flat dans ces cas là, surtout si j’ai pas été actif.
De toute façon si on est VS des reg fish, je pense que push > 3bet petit pour value un max AJ+ KQs 88+
Qu’est ce qui vous plait dans le flat @pasg8 et @uknownothing? Pas puant de risquer un 3 way garanti voir plus avec BTN ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Quand t’as pas eu suffisament de spot pour être actif, c’est bien de flat pour garder toute la range adverse et avoir pas mal d’impplied.
Ceci dit, le standard c’est plutôt de shove .On va plutôt flat lorsque l’open vient d’early puisque notre range de shove est synonyme de force (77+/AJ+/KQs qqch comme ça), mais contre CO ou BTN on va plutôt choisir le push.
On va aussi pas mal flat si y’a par exemple deux shorts en blindes, qui on un super risk reward à shove.
Le fait d’avoir des CS et de savoir que tu vas être en MW va pas discard le call, surtt si la CS est IP?
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Ouaip si t’a des CS IP ça peut moins valoir le coup. Jme rend pas compte à quel point tes adversaires flat.
Sur un MTT reggish j’vais flat quasi 100% KK/AA vs UTG/UTG+1 FR ou UTG 6max. Ca te permet de pas être face up sur KQs/AJ/QJs/etc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.