x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[8-Game] Qu'en est-il du rake ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Pot Limit Omaha & Variantes [8-Game] Qu'en est-il du rake ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RangerBob, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    RangerBob
    Membre

Hello,

J’entends souvent dire qu’en PLO, il n’y pas d’intérêt à jouer en basses limites (cave inférieure ou égale à 10€) étant donné la taille du rake. Plus généralement, qu’en est-il des 8-Game sur Winamax ? J’ai joué pas mal de mains en micro limites et j’ai l’impression que le rake était très important. Vous conseillez de jouer à partir de quelle limite ? Quelle est le raisonnement (mathématique) ?

Merci pour vos réponses.

ShiShi
    Membre

Globalement le rake est élevé sur le .fr et forcement son impact est encore plus important sur les limites ou le cap n’est pas atteint.

Il faut donc jouer des tables avec un niveau très soft pour pouvoir battre le rake et être gagnant. Il est donc tout à fait possible d’etre up en micro mais il faut qu’il y ait au moins deux fish à la table. Le premier paiera le rake et le deuxieme le winrate 😉

Pour le 8game, il faut prendre en compte les jeux de split et les jeux en limit ou le rake est élevé. Du coup, il faut de jolies tables pour battre le field et jouer un table full reg ou avec beaucoup de nit est vraiment problematique.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.