- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans cette main, UTG est un fish aggro 45/25/ 14 de 3bet et BB un fish passif 50/16. Les seules infos que j’ai, c’est que BB minraise ses TP IP et bet all-in turn ultrashort (une seule occurrence de ce move).
Quand UTG ne cbet pas, je décide de prendre un stab, assez standard…
Quand BB donk weak turn, je me demande, son range étant assez weak, s’il n’y a pas moyen de call et bet cher river, raise river vs un autre bet weak ou encore raise turn et bet river.Â
Qu’en pensez-vous?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€40.41) 135bb
Hero (BTN) (€36.63) 122bb
SB (€9.99) 33bb
BB (€51.09) 170bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is BTN
CO raises to €0.60, Hero calls €0.60, 1 fold, BB calls €0.30Flop:Â
Â
(€1.95, 3 players)
BB checks, CO checks, Hero bets €1.20, BB calls €1.20, CO foldsTurn:
(€4.35, 2 players)
BB bets €1.80, Hero foldsFinal Pot: €5.88
BB wins €5.88 (net +€2.28)
Hero lost €1.80
CO lost €0.60
c’ est une main interrésante, son bet petit me fait penser a un fish  avec un roi low kicker, a moins d ‘avoir une info précise qui dise le contraire, je le vois pas strong ici, mais ya un détail qui ma surement fait perdre pas mal de jetons, c bien les fish qui lache pas leur tp, si tu veut le bluffer, va falloir envoyer gro turn + river, je serai plus enclin a le jouer comme toi
Â
bien que sa me donne envie de l’outplay tout ca!!! mais c un fish passif, c’est pas le bon client pour sa….. de mon avis, ta pa beaucoup investit, yora des coup plus ev+ et moin prise de tete… =)
Â
ps, si le cut off est plutot reg… pourquoi pas un 3 bet bluff, ya toujours le risuqe que les fish payent, mais sa donne plus de crédibilité pour voler le pot, mais si les fish sont trop fish;;;; on peut jouer comme tu la fais; pour moi c good  Â
Ok, merci!
C’est vrai que les fish peuvent faire ça avec TP mal kickée, du coup ce serait en effet un peu spewy…
perso je la joue comme toi
Â
quand le CO ne cbet pas, il a tres souvent giveup ici, et la BB ne pourra rien faire OOP si elle n’a pas au moins TP ou un gros tirage
t’as backdoor flush, gutshot, t en position => bet pour récolter la deadmoney voir semi (tres semi) bluff
Â
sur son donk turn, c’est un obvious fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.