- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
FONETIC, le il y a 4 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Voici une main ou je n’arrive pas à y voir clair et j’aimerais bien votre avis :
Preflop UTG est 32/27/9 sur 261 mains du coup 3bet est une option pour vous ?
Flop je ne sais pas pourquoi j’ai Raise pour moi ici c’est call non ? Mais le sizing de son côté = main faible, donc Raise est envisageable ?
Turn : Mon sizing n’est pas bon vous mettriez combien ?
River pour moi il ne lâchera plus de mains que je bats
Merci pour vos commentaires
Winamax, Hold’em No Limit – €0.01/€0.02 – 4 players
Hand delivered by CardsChatUTG: €2.52 (126 bb)
BU (Hero): €2.40 (120 bb)
SB: €2.00 (100 bb)
BB: €2.03 (102 bb)Pre-Flop: (€0.03) Hero is BTN with 7♦ 7♠
UTG raises to €0.05, Hero calls €0.05, 2 players foldFlop: (€0.13) 6♣ T♣ 2♣ (2 players)
UTG bets €0.04, Hero raises to €0.18, UTG calls €0.14Turn: (€0.49) 2♠ (2 players)
UTG checks, Hero bets €0.17, UTG calls €0.17River: (€0.83) A♦ (2 players)
UTG checks, Hero checks-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 2 semaines par
Mobtou.
-
Mobtou.
- 46 ans
- Inscrit depuis 6 ans
- 17 messages - 1
Selon moi, c’est un fold préflop.
Comme joué, au flop, on a la position, j’essayerais juste de réaliser mon équité et abandonner sur une trop grosse agression de vilain. En gros, je paierais le flop et j’abandonnerais dès le turn.
Cette main peut être fold preflop au bouton si tu as des regs dans les blinds, call au bouton si tu as un fish dans les blinds afin de jouer en pot multyway. Tu peux aussi 3 bet si tu as 2 regs dans les blinds et que vilain qui open à un bon taux de fold au 3 bet ou est un gros fish. Vilain à peu de T dans. Son range d’open, ATo ATs KTs QTs JTs et T9s soit 14% des mains de sa range d’open . Vilain bet 1/3 donc call facile même si on préfère avoir le 7 de trèfle en main. Aucun intérêt à check raise sans trèfle en main à mon avis.
tu dis qu’il as 14 % de s mains de sa range d’open avec un 10 et que c’est peu. pas du tout!! il va open 14% de ses mains oui, mais des ces 14% il y as 7 mains avec un 10. UTG il est censé ouvrir 30-35 mains donc 20-25 % de ces mains vont avoir 10. ce n’ets plus tout a fait la méme choses

solana j’ai rien compris à ce que tu as dis alors je vais repeter plus doucement
si vilain open UTG disons 15.7% des mains ca fait 208 combos (55+ A2s+ KTs+ QTs+ JTs+ T9s ATo+ KJo+)
parmi ces 208 combo 38 combos auront un T. soit 18.2% des mains
si on s’amuse à retirer les cartes du flop il reste 192 combo à vilain et 27 combos avec un T sans le Tc puisqu’il est sur le flop.
27/192=14% des mains de sa range d’open
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par
FONETIC.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.