x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

6e manche Ligue des Clubs – jeudi 26 novembre à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax 6e manche Ligue des Clubs – jeudi 26 novembre à 21h

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #99751
    Wina_Jeremie
    Membre

    [img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/ligue_club_bandeau_wam_arrondi_zpsvgnb0zup.png[/img]

    La sixième manche de la Ligue des Clubs Saison II se jouera [color=darkred][b]jeudi 26 novembre[/b][/color] à [color=darkred][b]21h[/b][/color].

    Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

    [color=darkred][b]IMPORTANT[/b][/color] : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2€ (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

    [url=https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclubs_challenges_tickets.php][u]Acheter le ticket[/u][/url]

    Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread « La Ligue des clubs arrive ».

    [u]Informations importantes :[/u]

    – Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d’affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
    – Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l’onglet « Tournois », puis « Clubs », sous le nom « Ligue des Clubs – Division I », « Ligue des Clubs – Division II » et « Ligue des Clubs – Division III ».

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.

    Bonne chance à tous !

    #99967
    Wina_Jeremie
    Membre

    Bonjour à tous,

    Nous vous rappelons que la [b][color=darkred]sixième manche de la Ligue des Clubs[/color][/b] a lieu [b][color=darkred]ce soir[/color][/b] !

    Voici le lien pour obtenir votre ticket :

    [url=https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclubs_challenges_tickets.php][u]Acheter le ticket[/u][/url]

    Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le [b][color=darkblue]classement en direct[/color][/b] des 3 divisions de la Ligue des clubs :

    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-2-D1-129926078]Classement de la Division 1[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-2-D2-129926690]Classement de la Division 2[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-2-D3-129926847]Classement de la Division 3[/url]

    Enfin, les [b][color=darkred]classement individuels et par équipes de chaque division[/color][/b] sont disponibles dans le thread [b][color=darkred] »Ligue des Clubs – Saison II »[/color][/b].

    Bonne chance à tous ! 😉

    #100038
    Wina_Jeremie
    Membre

    [b][color=darkred]Ligue des Clubs Winamax : le suspense est total ![/color][/b]

    Ça se resserre en tête de la Division 1 de la la Ligue des Clubs Winamax. La première victoire de la saison de la [b]French No-Limit[/b] conjuguée à la contre-performance du [b]Breizh Poker Club[/b], seulement 13e de cette sixième manche ont considérablement réduit l’écart entre ces deux prétendants au titre. Ajoutez à cela un [b]Poitiers Poker Club[/b] en embuscade juste derrière sur la troisième marche du podium, après leur belle deuxième place de jeudi soir et voilà le suspense complètement relancé : trois équipes se tiennent dans un écart d’à peine 500 points ! La bataille fait également rage pour les deux dernières places qualificatives pour le All-Star-Game : moins de 400 points séparent ainsi le [b]Tripot Hold’em Club [/b](4e) de [b]La Garenne Poker[/b] (9e). Voilà qui annonce une dernière journée palpitante !

    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-2-D1-129926078]Classement de la sixième manche de la Division I[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-1?key=ICC-2-D1]Classement général de la Division I[/url]

    Une incertitude qui ne planera pas franchement sur la Division 2, ou en tout cas pas pour le titre. Le[b] Paname Poker Club[/b] a en effet assommé la concurrence en décrochant sa troisième victoire en six journées devant le [b]Saintes Poker Club[/b] et le [b]Tregor Poker Club[/b]. Conséquences directes, ces deux derniers, désormais 6e et 8e se replacent dans le sprint final vers le All-Star-Game tandis que les Parisiens s’envolent au général avec plus de 1 400 points d’avance sur [b]Alsace Poker[/b], qui peine décidément à maintenir son rythme de début de saison. Ils conservent néanmoins une avance confortable sur [b]Linipok[/b], 3e.

    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-2-D2-129926690]Classement de la sixième manche de la Division II[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-2?key=ICC-2-D2]Classement général de la Division II[/url]

    Même topo à l’échelon inférieur avec [b]Caen Poker[/b], qui se dirige tout droit vers la première place de la Division 3. Jeudi soir, les Normands ont signé une deuxième victoire consécutive, bien emmenés par un [b]KratosAurion[/b] des grands soirs. Deuxième de cette manche, l’[b]Atlantic Poker Association[/b] tient pour l’instant le bon bout en accédant à la 5e place du général. Il faudra cependant lutter jusqu’au bout pour espérer la garder.

    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-2-D3-129926847]Classement de la sixième manche de la Division III[/url]
    [url=https://www.winamax.fr/les-partenaires_ligue-des-clubs_classement-division-3?key=ICC-2-D3]Classement général de la Division III[/url]

    Vous l’aurez compris, la [b][color=darkred]dernière journée[/color][/b] de la Ligue des Clubs Winamax sera lourde d’enjeux. L’occasion ou jamais de rassembler toutes les forces en présence pour être fin prêt le [b][color=darkred]mercredi 9 décembre à 21 heures[/color][/b].

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.