- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous demande pour cette main car j’ai vraiment du mal à savoir que faire avec les petites PP.
MTT ko full ring 2,20 $ – Niveau III (25/50) Ante 6
Siège #5 est au bouton.
Place 1: kingleaz (2362 en jetons, prime de 1Â $)
Place 2: kapone2007 (2994 en jetons, prime de 1Â $)
Place 3: vorona1994 (3149 en jetons, prime de 1Â $)
Place 4: Hero (2850 en jetons, prime de 1 $)
Place 5: PinkDice112 (5155 en jetons, prime de 1.50Â $)
Place 6: ridick32 (2939 en jetons, prime de 1Â $)
Place 7: ownagemind (4762 en jetons, prime de 1.50Â $)
Place 8: vanko 555 (3341 en jetons, prime de 1Â $)
Place 9: HOTK@RL (3705 en jetons, prime de 1 $)*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées Hero
vanko 555Â : passe.
HOTK@RLÂ : passe.
kingleaz : relance. 50 à 100
kapone2007Â : suit. 100
vorona1994Â : suit. 100
Hero : suit. 100Là déjà , je ne sais pas trop si le cold call est correct. ???
PinkDice112Â : passe.
ridick32Â : passe.
ownagemind : passe.*** FLOP ***Â
kingleaz : parole
kapone2007Â : parole
vorona1994Â : parole
Hero : paroleLà je ne suis pas sûr non plus mais je pense qu’à partir du moment où j’ai pas trouvé de 6 au flop et avec l’As et les 2 carreaux , je ne peux pas faire grand chose d’autre. Ou au contraire, dois-je relancer parce que tout le monde a check avant moi ?
Mais alors de combien sans trop me value cut vu qu’à ce moment du tournoi il y a encore pas mal de joueurs très sticky ?
*** TOURNANT *** 2d:
Â
kingleaz : parole
hero : mise. 159LÃ je crois que je peux y aller un peu vu les checks avant.
kingleaz : passe.
kapone2007Â : suit. 159
vorona1994Â : suit. 159
*** RIVIÈRE *** 2d:Â
hero : paroleQue faire d’autre ?
*** ABATTAGE ***
kapone2007Â : montre [6c 6h] (double paire, Six et Deux)
vorona1994Â : cache la main perdante.
Hero : montre [6d 6s] (double paire, Six et Deux)
kapone2007 a remporté 503 lors du pot .
Hero a remporté 503 lors du pot .Je l’ai jouée prudente. Trop peut-être ?
 Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par
Phil939.
Tu es début de tournoi, donc avant tout pour ne pas perdre de jetons sur des coups trop aléatoires.
Ton play me semble cohérent. call 66 en BB, c’est ok.
check flop aussi (tu peux facilement te retrouver face à un As)
Bet Turn ok comme tu l’expliques.
River tu ne bas plus que 55 ou 33… Tu peux éventuellement miser pour faire fold 77-88-99-TT mais tu te feras payer par tous les As.
Donc en début de tournoi j’opte pour check.
Merci pour ta réponse.
Rq : Tu as sans doute été trompé par ma 1ère note en bleu (cold call préflop) et qui a pu te faire croire qu’on était en 6max. Mais c’est du full ring et je suis au CO et non en BB.
Ce qui fait d’ailleurs que je me retrouve dernier de parole après puisque BU, SB et BB fold.
Je pense que pour le reste on est d’accord. Même si d’autres avis seront toujours les bienvenus.
Par contre et comme Vilain, kapone2017, montre une paire de 6 aussi à l’abattage (
) ; je voudrais en profiter pour demander ce qu’on pense de sa line à lui.
Pas pour le critiquer mais pour savoir ce que j’aurais du faire à sa place.
Perso, dans sa position j’aurais probablement fold sur mon bet à la turn. Il n’a qu’un trèfle, un 6, et il y en a « déjà  » 2 au board.
Mais sans être RO, peut-être avait-il raison de call vu que ce n’était pas très cher.
Voire pas assez, auquel cas c’est moi qui fait une erreur de sizing.
???
Effectivement, j’avais mal lu…
En fait à la turn, le
ne change rien pour lui. Il n’a tjrs que l’As au dessus. Il peux te mettre sur une pp supérieur à la sienne, mais ce n’est pas cette carte qui peut lui faire peur.
Par contre le valet à la river, peut-être un peu plus… Mais je reste sur ma position : une fois qu’il a payé 2 fois, tu as plus de chance de te retrouver face à une main qui te bat et donc qui ne foldera pas !
Merci ! Je pense que tu as raison.
D’autant plus peut-être, c’est une question aussi, que s’il a une « grosse » main; c’est normal qu’il just call river et me laisse venir pour me prendre le maximum.
Je veux dire qu’il ne va pas donk et risquer de me perdre. Ce serait une erreur non ?
Contrairement à mon raisonnement sur le turn, je ne peux donc pas interpréter son call comme un signe de faiblesse.
Correct ?
Si je me mets à sa place et que j’ai vraiment une grosse main (type A2/AJ), le meilleur moyen de tirer une grosse value c’est c/raise la river. Avec A2, il aurait peut-être C/r la turn…
Le donkbet ici a toute les chance de faire fold les mains moyennes des adversaires.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.