- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
petite session avec pas mal d’action et de spot intéressant.
habituer a grind sur ps en 6 max , j’ai voulu tester le 5 max sur winamaxÂ
n’hesitez pas a donner votre avisÂ
https://www.youtube.com/watch?v=A1CkojVvJC4&t=8s
Ah cool de nouveau des vidéos des membres! Pourquoi tu ne parles pas en même temps par contre j’ai pas entendu de son dans les quelques extraits que j’ai regardés!Â
salut pe4nutsÂ
a vrais dire je n’est pas de micro ni intégrer a mon pc ni externe , faut dire aussi je suis pas mal réservé  mais bon petit a petit sa pourra venir avec le temps
en tout cas merci
Ok ok no soucis mais je pense que tu aurais + de vues et de retours si tu faisais des vidéos avec les commentaires, mais bien évidemment fais comme ça te fait plaisir!
Salut Panda, cool pour l’initiative
Pour ce que vaut mon avis de regfish de NL2:
_tu fold plusieurs fois Kxs au boutton, mains que j’open.
_7min18 table 6: tu Cbet AQo sur baby board, pour moi faut 2 barrel sur l’over Turn qui ne connecte pas le Flop, après le 3ème baba est même envisageable je pense sur cette seconde overcart river mais j’ai pas les balls, en général ça colle trop.
_13min51 table 2: JQs je pense plutôt call que 3 bet pour garder la range que je bat dans le coup et pour ne pas avoir à fold sur 4 bet.
_16 min table 1, vilain Cbet tout petit et insta check back turn pour raise shove river ? je fold aussi mais j’aimerai bien avoir d’autres avis sur cette main parce que même JQ, je suis pas sur qu’il bet shove je vois 99 qui pourrait faire ça. du coup je donne une range trop serrée sur ce spot ça m’ennuie.
_16 min 40 table 3: tu simules un arrachage avec ton overbet river? j’aurai plutôt opté pour un petit sizing ne le voyant pas sur une main très forte mais qui pourrait peut-être payer sur de la thinvalue. après c’est cool de tenter quelques moves de ce type la du coup pareil j’aimerai d’autres avis sur cette main. à froid, je pense à un trap avec overset vu le temps de réflexion qu’il a pris au flop, je mets pas 79s, ou 45s dans sa range d’open où il se level te pensant arracher le coup, encore une fois je pense être trop étroit dans ma réflexion sur ce coup.
Sinon j’aime bien ton jeu, je le trouve propre. dommage que tu sois énervé en ce moment ?!?
good luck aux tables .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par suncards.
Je suis désolé je viens de voir ta réponse juste maintenant je sais pas trop se qui ses passer avec les notifications , en tout cas sincèrement désolé .
Ta tout à fait raison sur ton analyse , j’étais pas mal frustrée à cette  » époque » je le suis beaucoup moins aujourd’hui même si de temps en temps je re chut lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.