- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,je suis joueur de NLHE depuis peu et je me demandais les caractéristique de ces « deux modes de jeu » complètement différent
EX: ma range d’Open, Loose ou plus thight dépendament du nombre de joueur sur la table
Bizarement je suis bcp plus loose en full ring qu’en short handed ! les joueurs ne s’adaptent pas …et en short handed les joueurs sont globalement bcp trop loose…
Sinon je n’ai jamais compris pkoi les joueurs préferaient le short handed dans la mesure ou tu es impacté plus fortement par le rake ! Pour moi il n’y a pas photos il vaut mieux jouer en full ring !
Je trouve le format du 6 handed plus dynamique et pour moi tu es forcément plus loose dans ce format puisque tu es plus souvent en position. Le format full ring tu peux moins te permettre d’ouvrir trop larde puisque tu as des fortes probabilités de te faire 3Bet dans ce cas tu vas devoir soit call OOP ce qui n’est pas géniale soit 4Bet alors que tu n’avais d’une potentielle.
Pour apprendre des adversaires je trouve le full ring interessant. Lorsque tu fais du multitabling c’est bien car ça te permet d’avoir plus de temps de concentration alors qu’en 6 handed tu vas jouer plus de spots donc tu risques de plus t’éparpiller.
Lorsque tu débutes je dirais que c’est en fonction du nombre de tables que tu joues.
Yo !
Globalement d’accord avec B100Chapo.
je pense que Lotto (je te laisse confirmer) joue plutôt en GoFast, format ou il faut plutôt être du côté tight de la force. Mais sur table normales, par ordre de tightitude decroissant, en théorie et en pratique : full ring , short handed, super short handed et heads up.
gl aux tables !
Je crois que vs n’avez pas compris je parle par rapport aux memes positions je serais plus loose en full ring qu’en go fast ou en short handed ! Style en full ring au button je v open 75% des mains et seulement 35% en short handed…etc…
Pr quelles raisons? Les joueurs de full ring sont trop tight et les joueurs de short handed sont trop loose…
Nb: je multi indifferement du full ring au super short handed ! O final je joue vraiment l’inverse de ce que tu pensais loth broke !
En faite tu veux dire que les joueurs de 6 max défendent mieux leurs blindes que les joueurs de 9 max.
En faite tu veux dire que les joueurs de 6 max défendent mieux leurs blindes que les joueurs de 9 max.
Mieux je ne sais pas mais ils les défendent bcp bcp bcp plus que les joueurs de full ring….
Apres ca reste vilain dépendant mais globalement c’est ce qui se passe oui…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.