- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par samoht_lien, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté KillTilt !!! Après une longue absence aux tables, je reviens avec l’idée de réellement bien jouer et de progresser. Je post donc ici la première main d’une potentielle longue séries !
Merci d’avance pour vos réponsesNous sommes sur un Circus Monster Stack 5€ et déjà dans les ITM.
WinaWeritas est 18/7/7 sur seulement 28 mains. Cependant les quelques mains qu’il à jouer de la sorte (Raise 2bb avec 15 à 25bb deep) sont allées au showdown et étaient assez strong.Vilain ouvre UTG et je trouve AQo au BTN
Mon raisonnement :
POSTFLOP
– de ne pas fold une main aussi forte surtout à 27bb deep
– de ne pas 3bet (je vais me faire 4bet shove par son range qui me crush, je vais faire folder les quelques combos de A et Q que je bas,et ses PP qui auront du mal Postflop)
– Donc je flat pour pouvoir jouer le coup postflop (BB a un faible TOT 3Bet et je pourrai call si SB Resteal)
FLOP :
Etant donné le board dry et la range de Winaweritas, je m’attends souvent à un second barrel sur toutes les Turn, j’ai donc préféré call avec la possiblité de garder BB dans le coup.
TURN :
Winaweritas bet une seconde fois comme prévu, à chaud je me dis que sa range est souvent JJ+ et QX, je décide donc de mettre le reste espérant être payé.
Mes interrogations à froid :
– Au FLOP, au vu de nos profondeurs, de la range de vilain et de la texture du board, le raise est-il exclus ??
– Au TURN, le call était-il meilleur ??? Sachant que je représente très souvent au moins QX vu mon play…
En gros comment dégager plus d’EV dans ce coup :).
LA MAIN :
Stacks:
UTG WinaWeritas (27.28BB) 27bb
UTG+1 1Centime (7.6BB) 8bb
MP1 PhilOpOK_TAG (21.16BB) 21bb
MP2 Lineage (16BB) 16bb
CO gauvain_44 (15.28BB) 15bb
BTN Hero (27.58BB) 28bb
SB NO2000 (24.56BB) 25bb
BB Paola Rhyzai (54.88BB) 55bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (2.57BB, 8 players) Hero is BTN
WinaWeritas raises to 2BB, 4 folds, Hero calls 2BB, 1 fold, Paola Rhyzai calls 1BBFlop: (7.57BB, 3 players)
Paola Rhyzai checks, WinaWeritas bets 2.5BB, Hero calls 2.5BB, Paola Rhyzai calls 2.5BB
Turn: (15.07BB, 3)
Paola Rhyzai checks, WinaWeritas bets 6BB, Hero goes all-in 22.95BB, Paola Rhyzai folds, WinaWeritas foldsFinal Pot: 44.01BB
Hero wins 60.96BB (net +33.38BB)
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 10 mois par _ElGreco_.
salut
à mon avis avec seulement 25mains sur vilain difficile de vraiment le catégoriser il se peut qu il est été dead card ou qu ‘il ai temporisé perso j’aurais opté pour un 3 bet à 6bb mais les 2 sont surement ev+
turn j aurais juste call pour lui laissé l’occasion de continué son agression et de faire une erreur avec jj TT JT hauteur as ou un coeur et se commit tu ne craint pas grand chose
Hello Yoyoturbo ! Et merci bien pour ton analyse :D.
Ben pour le 3bet comme je le dit, je ne vois pas trop d’intérêt contre sa range UTG.
Effectivement Turn je pense que le call est mieux pour les mains en Bluffs qui va 3 barrels.
Simplement je ne suis pas sur qu’il mette un 3 barrel avec TT-JJ, mais plutôt qu’il fera un check/heros call (ce qui revient au même au final ).
Et effectivement il peut aussi bluffer sur les coeurs, et le call est souvent facile.
Etant donné que je ne bloque pas de Coeur, est-ce qu’il n’a jamais flush ici ? Après je pense que c’est très vilain dépendant et qu’il faudrait un profil qui comptent 3barrel ses backdoor en 3way. Ce qui est assez rare.
effectivement le 3bet sur sa range utg n ‘est peut être pas le mieux mais j’ai quand même l impression que les ranges d’open utg ce sont élargie depuis quelques temps
le 3eme coeur tombera que dans 16% des cas et il est vraiment pas garantis qu’il en ai 2 dans les mains pour ma part je prend le risque et comme il a probablement une paire en main il vas souvent Hero call comme tu disais sur un bet pas trop costaux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.