- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ben216, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Stat de vilain: vpip:45/ pfr:36/ 3b:12,5 / %aggro postflop: 45
attention stat vraiment peu fiable 55 mains seulement.
Je pense pas qu’il y ai grand chose a dire jusqu’à la river ma line parait complètement standard.
River je dois avoué que je me suis fait un jolie nœud au cerveau.
Il est très claire que vilain est cohérent sur Qx, cependant ces stats bien que peu fiable me font pensé qu’il est capable de bluffer avec ce sizing contrairement a beaucoup de joueur de la limite (sur ce point je suis peut être complètement dans le faut)
Le problème c’est que si j’ai raison, j’ai vraiment tendance à penser qu’il n’a pas le skill de dépolariser une flush dans ce spot se qui pourrait signifié que vilain over bluff ce spot puisqu’il n’a aucun 2 dans ca range.
Le problème c’est que si vilain est 100% value ici je me fait complètement exploiter avec ce call et c’est là ou je suis perdu.
Un argument qui me fait penser que je fait une erreur ici: vue le sizing turn je vais pas call de main vraiment moins forte se qui signifie que je suis dans le bas de ma range river et je vais avoir quand même un certain nombre de combo plus intéressant pour bluff catch.
Merci d’avance pour vos réponses et GL aux tables !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
SeeMnutS.
-
SeeMnutS.
-
SeeMnutS.
-
SeeMnutS.
-
SeeMnutS.
contre ce type de profil sauf read bien particulier je pense que c’est quasiment toujours une erreur de call river ici peut être même déjà Turn si il a tendance à beaucoup 3 barrels, t’as aucune FE et très peu de showdown equity
Considère tu que vilain cbet la grande majorité de ses Kx de trefle/Jx de trefle? Comment vilain joue t’il ses flush draws selon toi?
Est il capable de delay cbet ses Kx de trefle? Idem à propos de ses Ax faibles? Les combos de type
T?
Si on considère le bet turn de vilain, s’il est incapable de delay un % respectable du temps, sa range est relativement polarisée depuis le turn a Qx,quelques flush fortes d’un coté et des bluffs avec très peu d’équité.
River je pense que la plupart des vilains vont chercher a value thin une flush, donc je serais surpris de le voir overbet en dépolarisant sa range. Si il sait un peu ce qu’il fait, il peut avoir un ratio bluff/value légèrement supérieur à 35% avec son sizing, et devrait prioriser les mains qui ont du removal sur le top de ta calling range comme JT/JK.
J’ai quand même tendance a croire que les vilains du 5€ jouent assez en transparence avec la force de leur main, et qu’il aurait sizé un peu plus petit turn pour avoir à investir moins de jetons dans un bluff river tout en te laissant une range plus large.
Avec aussi peu d’infos sur vilain, ça semble compliqué de dire dans quel sens doit peser notre décision, mais du point de vue de ta range, comment va tu jouer des Qx dans ce spot? check call celles avec un trefle et check raise les autres?
Btw petite préférence pour 3 bet A5s dans ce spot, même si call pour varier peut être tout à fait ok.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.