x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

500€ bloquer par winamax depuis 1mois

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres 500€ bloquer par winamax depuis 1mois

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeffreydammer, le il y a 9 mois et 3 semaines.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour à tous j’écris ce post parce que j’ai fait un dépôt sur winamax de 540€ j’ai jouer un peu puis j’ai décider de retirer le reste de ma banquerolle soit 460€ et la je m’aperçois que le virement ne se fait pas en instantané donc j’annule et je refait un retrait mais toujours rien j’attend donc 1 semaine avant de me décider d’envoyer un mail au support et la le support me répond que mes retrait sont bloquer quant à une suspicion de fraude et qu’il leurs faut mon RELEVE de compte je leur envoie donc et j’attend depuis plus d’un mois et demi sans aucune réponse..

Si un staff de wina peut accélérer les choses ou des gens qui saurait quoi faire ce serais bien merci.

david
    Membre

Salut ,

ici c’est totalement mort , vas voir sur club poker , forum , sites de poker en ligne.fr , Winamax .

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/156-winamax/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.