- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kokuô, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Decidement, je commence ma carriere en 50 NL en beaute!!Â
Le villain est un 24/20/8. 3 bet raise est de 8%
J avais raise de facon plutot liberale les dernieres mains donc mon image est aggro preflop
Commentaires?
PokerStars No-Limit Hold’em, €0.50 BB (4 handed) – PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
Button (€53.40)
SB (€50.25)
BB (€129.53)
Hero (UTG) (€50.75)Preflop: Hero is UTG with 7
, 8
Hero raises to €1.50, 2 folds, BB calls €1Flop: (€3.25) J
, A
, J
(2 players)
BB checks, Hero bets €2, BB raises to €6, Hero calls €4Turn: (€15.25) 2
(2 players)
BB bets €10, Hero calls €10River: (€35.25) K
(2 players)
BB bets €112.03 (All-In), Hero calls €33.25 (All-In)Total pot: €101.75 | Rake: €1.25
Results below:
Spoiler Afficher> BB had J
, A
(full house, Jacks over Aces).
Hero had 7, 8
(flush, Ace high).
Outcome: BB won €100.50
salutÂ
fold  just preflop ta  range est a 30% contre  sa range de 3 bet  de + 3 bet un Open utg montre  bcp de force  , ici  en + t es tombé  sur le  bas de sa range de 3bet vs  utg .
as played  flop check back , tu cbet pour quoi ??  faire fold KK  QQ  jamais  il fold ces mains ici au flop ..
le plan ici  serait  de check back flop  et j hesite meme  a check back turn pour ne pas me prendre un c/r   sinon turn je pense que bet/fold n est pas si weak que ca  vue le board et la force de vilainÂ
en tout cas  ici  son c/r  flop  bet turn et shove  river surtout sur le king = fold a la river tous les joursÂ
glÂ
- Inscrit depuis 11 ans
- 6 messages - 0
Y a des infos cruciales que tu ne donnes pas. On ne peut pas vraiment analyser correctement la main (quand on sait la lire..).
Par exemple j’aimerais bien savoir, le raise cb de vilain, ou son c/r flop. Et aussi sa calling range en BB. Puis pour finir le sample de main pour voir à quel point ces infos sont pertinentes.
Si c’est un reg std, sa range de défense va être très solide, tout comme sa range de raise pour ship river. Les rares semi bluff vont souvent giveup river, et même les JT, QJ vont probablement s’arrêter, à moins qu’il ait tendance à surjouer ou a faire le singe post.
Je pense qu’on est pas assez souvent bon river, même s’il rep assez peu de combos. Et sur le flop, plus il est passif avec une range de défense solide, moins je call le raise, sachant que nos outs sont pas clean et qu’on est peut-être déjà drawing dead s’il a tendance à fastplay ses nuts.
@gwenac: je ne le mets pas sur une grosse paire genre KK ou QQ car il n a pas 3 bet preflop et il est OOP
Yes, d accord sur le fold riverÂ
@vyfh: je n ai que 51 mains sur lui et pas de stats sur son raise c bet/ c/r flopen fait,peut etre je peux prendre le raisonnement suivant: sur le checkraise + bet turn + bet river, il a prob
– flush (je suis domine) genre KQh
– un J. Je perd contre AJ, KJ
enfin bref, un bon spew de ma part!
@gwenac: je ne le mets pas sur une grosse paire genre KK ou QQ car il n a pas 3 bet preflop et il est OOP Yes, d accord sur le fold riverÂ
 @vyfh: je n ai que 51 mains sur lui et pas de stats sur son raise c bet/ c/r flop  en fait,peut etre je peux prendre le raisonnement suivant: sur le checkraise + bet turn + bet river, il a prob – flush (je suis domine) genre KQh – un J. Je perd contre AJ, KJ  enfin bref, un bon spew de ma part!  Â
ho yes  lol  autant pour moi  je ne sais pas ou j ai vu ce  3 bet pf
 , en tout cas as played  flop et turn et  fold  river  en effetÂ
-ywouat- said
perso j aime bien ton play mais a la river je pense qu il faut fold en vomissant sur ton clavier
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Vyfh said
Y a des infos cruciales que tu ne donnes pas. On ne peut pas vraiment analyser correctement la main (quand on sait la lire..).Par exemple j’aimerais bien savoir, le raise cb de vilain, ou son c/r flop. Et aussi sa calling range en BB. Puis pour finir le sample de main pour voir à quel point ces infos sont pertinentes.
Si c’est un reg std, sa range de défense va être très solide, tout comme sa range de raise pour ship river. Les rares semi bluff vont souvent giveup river, et même les JT, QJ vont probablement s’arrêter, à moins qu’il ait tendance à surjouer ou a faire le singe post.
Je pense qu’on est pas assez souvent bon river, même s’il rep assez peu de combos. Et sur le flop, plus il est passif avec une range de défense solide, moins je call le raise, sachant que nos outs sont pas clean et qu’on est peut-être déjà drawing dead s’il a tendance à fastplay ses nuts.
Tout dit.
@gwenac: lol fold préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.